Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un sait si ca vaut le coup de porter reclamation pour une rencontre par equipes qui s'est mal passée ( insultes , jugements .. ) , alors que le juge arbitre etait en fait un joueur de l'equipe qui recevait ( celle ou le comportement du joueur est remise en cause ) . Donc evidemment celui ci entrin de jouer de peut pas visualiser le joueur ni prendre des mesures que ce soit pendant le simple ou le double ! Mais le probleme c'est que nous avons vu qu'a la fin qui etait le juge arbitre . Au final le score est de 4/2 pour l'equipe visitee et cela jouait sur la sortie de poule . Donc je voudrais savoir si porter reclamation en vaut le coup et qu'elles seraient les penalites eventuelles . Merci d'avance

Posté(e)

Il aurait fallu :

- demander à l'équipe adverse qui était le JA dès le 1er incident pour qu'il puisse mettre un arbitre sur la chaise

- porter réclamation sur la feuille de match avant de la signer :whistling:

Malheureusement, je crois que dans ton cas tu ne peux plus faire grand chose :unsure: à moins d'écrire à la ligue ou au comité (selon le niveau ou vous jouez en équipe) mais je ne suis pas sûre qu'il se passe grand chose ...

Posté(e)

Oui on a reagi trop tard surement mais nous avons eu une personne de la ligue qui etait entierement d'accord avec nous , donc nous allons faire parvenir une lettre a la ligue . ( L'equipe est en regionale ) Merci quand meme

Posté(e)

Rien de mieux à faire... Le mieux était de porter réclamation sur la feuille bleue de la rencontre et de passer en comission de discipline...

Relance les responsables de ta ligue...

Posté(e)
A propos de ça, je voulais savoir est-il possible d'être juge-arbitre et en même temps joueur d'un même tournoi?

rien dans le réglement ne l'interdit si le JA nomme 1 JA adjoint pendant qu'il joue