damsgbc Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un sait si ca vaut le coup de porter reclamation pour une rencontre par equipes qui s'est mal passée ( insultes , jugements .. ) , alors que le juge arbitre etait en fait un joueur de l'equipe qui recevait ( celle ou le comportement du joueur est remise en cause ) . Donc evidemment celui ci entrin de jouer de peut pas visualiser le joueur ni prendre des mesures que ce soit pendant le simple ou le double ! Mais le probleme c'est que nous avons vu qu'a la fin qui etait le juge arbitre . Au final le score est de 4/2 pour l'equipe visitee et cela jouait sur la sortie de poule . Donc je voudrais savoir si porter reclamation en vaut le coup et qu'elles seraient les penalites eventuelles . Merci d'avance Citer
marie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Il aurait fallu : - demander à l'équipe adverse qui était le JA dès le 1er incident pour qu'il puisse mettre un arbitre sur la chaise - porter réclamation sur la feuille de match avant de la signer Malheureusement, je crois que dans ton cas tu ne peux plus faire grand chose à moins d'écrire à la ligue ou au comité (selon le niveau ou vous jouez en équipe) mais je ne suis pas sûre qu'il se passe grand chose ... Citer
damsgbc Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Oui on a reagi trop tard surement mais nous avons eu une personne de la ligue qui etait entierement d'accord avec nous , donc nous allons faire parvenir une lettre a la ligue . ( L'equipe est en regionale ) Merci quand meme Citer
damsgbc Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Personne donc pour repondre ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Rien de mieux à faire... Le mieux était de porter réclamation sur la feuille bleue de la rencontre et de passer en comission de discipline... Relance les responsables de ta ligue... Citer
Arthur92 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 A propos de ça, je voulais savoir est-il possible d'être juge-arbitre et en même temps joueur d'un même tournoi? Citer
damsgbc Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Ben loquiquement ce n'est pas autorise non plus .. mais beaucoup le font . Citer
Coach Greg Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 A propos de ça, je voulais savoir est-il possible d'être juge-arbitre et en même temps joueur d'un même tournoi? rien dans le réglement ne l'interdit si le JA nomme 1 JA adjoint pendant qu'il joue Citer
Messages recommandés