giew Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Bonjour à tous. Je touche du bois, je n'ai jamais eu d'entorse. celà dit, lors des deux dernières rencontres par équipe, deux de mes coéquipiers s'en sont faites alors je veux prendre les devant, car étant moniteur de tennis, ça m'handicaperait trop de ne plus pouvoir marcher... (déja que je file mes cours avec mon autre main en raison d'une blessure au poignet depuis 5 mois...) Je pense que je vais m'acheter des chevillères pour bien maintenir mes chevilles. Hormis celle de Décathon, GO et compagnie, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les chevillères que portent beaucoup de joueurs professionnels (RODDICK, HEWITT, GROSJEAN)... Merci P.S: Etre strappé comme NADAL chaque fois qu'il joue, ça doit être gavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 je t'invite à plutot mettre un sujet dans la "clinique classim", il sera mieux, et plus lu, et tu auras certainement de meilleures et plus nombreuse réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Bonjour à tous. Je touche du bois, je n'ai jamais eu d'entorse. celà dit, lors des deux dernières rencontres par équipe, deux de mes coéquipiers s'en sont faites alors je veux prendre les devant, car étant moniteur de tennis, ça m'handicaperait trop de ne plus pouvoir marcher... (déja que je file mes cours avec mon autre main en raison d'une blessure au poignet depuis 5 mois...) Je pense que je vais m'acheter des chevillères pour bien maintenir mes chevilles. Hormis celle de Décathon, GO et compagnie, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les chevillères que portent beaucoup de joueurs professionnels (RODDICK, HEWITT, GROSJEAN)... Merci P.S: Etre strappé comme NADAL chaque fois qu'il joue, ça doit être gavant... edit sujet deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 1, 2008 Ui inintéressant ce sujet Je le garde a l'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaulthier Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 salut les chevilleres utiliser par les pros en général (hewitt et grosjean) sont les meilleures, la marque Kallassy est génial j'en porté une petite semaine suite a une antorse (j'ai meme porté celle de grosjean lol ) , elles ne se vendent pas dans le commerce en france, il faut soit acheter a l'étranger soit etre pistoner par des pros. Mais dis toi que d'utiliser les chevilleres quand on a pas d'antorse ce n'est pas bien car cela fragilise ta cheville..en effet la chevillere permet de maintenir la cheville pour qu'elle n'ai quasiment aucun déplacement a faire..et grosjean par exemple en est accro ! dorénavant si il voudra essayer un jour sans les chevilleres il risquera de se blesser car ses chevilles ne sont plus aussi musclé et solide qu'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCALE72 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2008 salut les chevilleres utiliser par les pros en général (hewitt et grosjean) sont les meilleures, la marque Kallassy est génial j'en porté une petite semaine suite a une antorse (j'ai meme porté celle de grosjean lol ) , elles ne se vendent pas dans le commerce en france, il faut soit acheter a l'étranger soit etre pistoner par des pros. Mais dis toi que d'utiliser les chevilleres quand on a pas d'antorse ce n'est pas bien car cela fragilise ta cheville..en effet la chevillere permet de maintenir la cheville pour qu'elle n'ai quasiment aucun déplacement a faire..et grosjean par exemple en est accro ! dorénavant si il voudra essayer un jour sans les chevilleres il risquera de se blesser car ses chevilles ne sont plus aussi musclé et solide qu'avant.. Bonjour, On peut trouver des chevillères Kallassy sur le site www.prosport.fr 42 € + 6.50 de frais d'envoi et livraison rapide Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites