Aller au contenu

RECLASSEMENT 15

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis 15 et je voudrais etre reclassé a 4/6 ^_^

Je vais envoyé ma feuille mais deja probleme numero 1 j'ai tout les resultats mais pas les noms des joueurs

Et ensuite au niveau des resultats j'ai

1: 3/6

3: 4/6

4: 5/6

Sur 30 rencontres 22 victoires (1contre a 15)

est ce suffisant ...

Faut il envoyé une sorte de lettre de motivation accompagnant les resulats ... ;)

Merci

Posté(e)

tu vas prendre l'intermédiaire !

Téléphone au responsable des classements de ta ligue et dis lui tout ça... Mais fait vite... Avec les tournois que t'as fait, ça sera facile de retrouver les noms des joueurs (tél aux JA).

Sinon pour bénéficier d'un "reclassement" il faut prouver que tu as été blessé pendant minimum 6 mois et que tu n'as pas fait un match pendant cette période (simples et doubles).

Posté(e)

Bon enfaite je voulais dire pour un classement intermediaire.

J'ai deja appelé ma ligue et la personne qui s'occupe des classement n'est jamais la mais c'est cette personne qui decide si oui ou non je monte

Mais est ce que si j'envois la feuille sans les noms c grave

Et si c suffisant pour monter

Posté(e)

calcule tes points en direct... Si tu montes 4/6, alors tu peux y prétendre, sinon c'est mort...

Mais il faut les noms des joueurs que tu as battu (au moins ceux qui te comptent dans ton calcul). Pour ça, téléphone aux JAs des tournois que t'as fait (prend le calendrier des tournois). En principe, en 2 jours tu peux avoir ton palmarès complet et tout arrangé avec ta ligue.

Les intermédiaires sont en place le 1er juin je crois.

Rensigne toi si c'est pas trop tard... Fais vite

Mais si tu étais inscris à Classim... Classim le ferais pour toi si tu rentrais tes résultats... :P

Posté(e)

Bon j'ai tout calculé j'ai 1130 pts et il faut 1150 pts (enfaite j'ai 4 : 4/6)

Vont ils etre sympa ?

sinon je fais les criterium 15Pts la victoire :D

• 2 semaines après...
Invité Guest
Posté(e)

Bon c'est fais j'ai battu un 1/6 et un 4/6 j'espere que ça va marcher maintenant tout est envoyé :)

Posté(e)

putain t'es fort pour un 15! Moi qui suis 15/1 ça me ferait chier de tomber sur un type comme toi en espérant faire ma perf! T'as déjà été mieux?

Posté(e)

un mec à 15 qui à une meilleure saison que moi... ça me fout au fond... Vite les tournois... :w00t:

Posté(e)

A midi, j'ai déjeuné avec un copain du club qui en 1974 environ a fait

30 ----> 15/2 -----> -2/6

Juste avant la sortie du classement à 15/2 (il était encore inscrit dans les tournois à 30), il a tapé dans le même tournoi (Champigny s/ Marne) 2/6 -2/6 et -15

Posté(e)

Ouah...

On va se rassurer en se disant que, en 1974, il y avait bc moins de classements...

(allez, c juste pour se rassurer, hein B) )

Posté(e)
Ouah...

On va se rassurer en se disant que, en 1974, il y avait bc moins de classements...

(allez, c juste pour se rassurer, hein B) )

Clair, bcp moins de classements

Et pour rassurer un peu plus, on va dire qu'il avait été entrainé toute l'année avec les meilleurs espoirs 9h/semaine par Georges Deniau (à l'époque entraineur de l'équipe de France de Coupe Davis)

Posté(e) (modifié)
Moi mon ancien prof avait fait 15/4-4/6-0 : changement de statut en 2 ans!

et un copain à moi a fait 30/5-15/1 dans l'année!

Comment ils ont fais ???????? :o

Modifié par Ema
Invité Invité: Rodo
Posté(e)

Ils ont couchés avec le président de la ligue, mais chhhhuuut... ça ne se dit pas.

• 3 semaines après...
Posté(e)

bon moi j'ai demandé à passer de 15/3 à 15/1 mais ça tombe quand et où la décision ?