Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
youk102002

Wilson Triad 6.0

Recommended Posts

J'ai un copain qui joue avec une wilson triad (je pense 6.0), il voudrait essayé un cadre plus typé compètition mais avec une certaine préférence pour le poids en tête, et un tamis <= 98 sqi, je lui ai proposé la ntour two 95, qui pèse 288gr, eq.: 34 est-ce un bon choix ? en avez-vous d'autres ou de plus judicieux ?

ps : visiblement il voudrait rester chez wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour donner un petit conseil ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est a dire qu'il me semble que la triad 6 n'est pas trop une raquette "dite de compétition" ...après selon les ressemblance théoriques,

684cm² , 272 grammes ...

Mais c'est vrai qu'il ne veut pas le mm type de cadre... suis je bete !!!

Donc pour un tamis <= 98 et équilibre neutre voir tete ...

ben si il veut rester chez wilson, je te conseillerai plutot de remonter sur un tamis 100, et de tester la WILSON N PRO OPEN... très bon compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ambitious : Les caractéristique que tu me fourni de la triad ne sont pas jcorrects, peut-être me suis-je tromper sur la version

Wilson Triad de mon copain :

Tamis : 98 sqi / 632 cm²

poids : 278gr

equilibre : ? hammer donc tout en tête

j'ai proposé la ntour two 95 car équilibre en tête (pas comme une hammer mais en tête quand même), poids 288gr (ça ne fait que 10gr de plus),

plan de cordage 16*20 (à la place de 16*19) ça n'est pas le depaysement total quoi et on passe d'un cadre loisirs vers un cadre compétition.

la npro open je ne lui ai pas proposé car tamis 100sqi et il ne veut pas plus que 98 mais j'y avait pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben franchement tu devrais insister pour qu'il essaie parec que je suis quasi sur que ça va le surprendre, parce que moi aussi je voulais absolument pas reprendre de tamis 100 et quand j'ai testé la pro open sérieux, j'étais stupéfait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambitious : Les caractéristique que tu me fourni de la triad ne sont pas jcorrects, peut-être me suis-je tromper sur la version

Wilson Triad de mon copain :

Tamis : 98 sqi / 632 cm²

poids : 278gr

equilibre : ? hammer donc tout en tête

j'ai proposé la ntour two 95 car équilibre en tête (pas comme une hammer mais en tête quand même), poids 288gr (ça ne fait que 10gr de plus),

plan de cordage 16*20 (à la place de 16*19) ça n'est pas le depaysement total quoi et on passe d'un cadre loisirs vers un cadre compétition.

la npro open je ne lui ai pas proposé car tamis 100sqi et il ne veut pas plus que 98 mais j'y avait pensé.

Bonjour,

Pour la triad 6.0 tamis 95 cordage: 16x20 poids 301g/(10.6oz)

Qu'il teste la wilson k-six one team

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote 15/4 qui joue en triad 5.0 et 6.0 et il arrive pas à jouer avec une autre...je lui ai prêté ma fischer et il aime pas...c'est un pur lifteur à la Gaudio...lol

pourtant je lui explique qu'un cadre aussi rigide et leger, associé à du BB alu power cordé à 25 kg, faut pas qu'il s'étonne d'avoir l'épaule et le coude comme de la chapelure :rolleyes:

mais il aime le coté tolerant de son cadre alors je vais pas lui demander d'en changer...il joue plutot très bien avec...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour la triad 6.0 tamis 95 cordage: 16x20 poids 301g/(10.6oz)

Qu'il teste la wilson k-six one team

Eric

euh non k6.1 c'est pas parec que c'est léger que c'est tolérant, ça fait quand meme suelement 613 cm² et en en ayant posséder une tu vois la différence sur un match ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×