Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dom152

Mauvaise convocation !

Recommended Posts

Voila ce qu'il m'est arrivé à un tournoi ce week end:

Je m'inscris donc il y a deux semaines par l'aei a un tournoi, et je marque que je ne suis pas dispo le samedi Après Midi pour cause de cours que je donne.

Une semaine plus tard le juge arbitre m'appelle et me convoque Samedi à 14h30 !! Je lui explique que je ne peux pas le samedi aprem.

Il me dit qu'il va voir et il me rappelle 5 minutes plus tard, la il me convoque samedi soir à 21h, je lui dit ok et que je termine mes cours et que je suis à 100km et une heure de route du tournoi !

J'arrive donc le jour J à 20h45 et la on me dit que je suis convoqué que le lendemain à 10h30 !!! Appel au JA qui me dit qu'il m'a laissé un message sur mon répondeur, ce qui n'est pas vrai ! C'est presque de ma faute !! aucune excuse de leur part, la personne de permanance me dit meme que cela est arrivé à un autre joueur dans la journée !

Retour chez moi, 1h et 100 bornes, retour le lendemain à 10h30, le JA est la et il ose me demander l'inscription au tournoi..........honteux !

Je joue mon match et contre à 15/3 pour terminer le week end en beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

C'est "marrant" de lire ça car j'aurai pu écrire la même chose il y a 2 mois sauf que j'avais bcp moins de kms que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais mieux fait de dormir là bas.... :w00t:

C'est clair pas cool... Ca m'ai aussi arrivé 2 fois que tu poirotte et que l'adversaire ne vienne pas du tout...

Moi l'année derniere un JA m'as mit WO alors qu'il m'a meme pas appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair pas cool... Ca m'ai aussi arrivé 2 fois que tu poirotte et que l'adversaire ne vienne pas du tout...

Moi l'année derniere un JA m'as mit WO alors qu'il m'a meme pas appeler...

Ca m'est arrivé pas plus tard que le mois dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'ait arriver deux fois l'année derniere aussi, WO alors que je ne suis meme pas au courant du match.

Cela arrive de plus en plus souvent, le probleme c'est que les joueurs, on a rien pour se défendre, alors que le juge arbitre peut lui faire une fihce de penalité et t'envoyer devant la commission de la ligue pour un WO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez vous aussi à la place d'un JA, ce n'est pas tjrs facile !

Ca m'est déjà arrivé de laisser moi meme des messages à des joueurs qui m'ont dit ne l'avoir jamais recu ... alors que je suis bien tombée sur leur répondeur et que c'était le bon numéro, ca arrive malheureusement !

De toute facon, c'est au joueur d'appeler et de se renseigner sur sa convoc, le JA n'est pas obligé d'appeler :whistling: même si bien sur, c'est ce qu'il se passe partour mais faut pas oublier que ce n'est pas un dû ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez vous aussi à la place d'un JA, ce n'est pas tjrs facile !

Ca m'est déjà arrivé de laisser moi meme des messages à des joueurs qui m'ont dit ne l'avoir jamais recu ... alors que je suis bien tombée sur leur répondeur et que c'était le bon numéro, ca arrive malheureusement !

De toute facon, c'est au joueur d'appeler et de se renseigner sur sa convoc, le JA n'est pas obligé d'appeler :whistling: même si bien sur, c'est ce qu'il se passe partour mais faut pas oublier que ce n'est pas un dû ...

je suis d'accord avec toi Marie, étant moi meme juge arbitre.... Ceci dit je n'aurai jamais oser demander le paiement du tournoi et je me serais au moins excusé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que pour le paiement il aurait pu faire un geste !

Peut etre que ce n'est pas à lui que revient cette décision ? :unsure: Dans certains clubs, ce n'est pas le JA qui s'occupe de prendre le montant de l'inscription ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêm en temps que futur JA je trouve ce comportement inexcusable et honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'ait arriver deux fois l'année derniere aussi, WO alors que je ne suis meme pas au courant du match.

Cela arrive de plus en plus souvent, le probleme c'est que les joueurs, on a rien pour se défendre, alors que le juge arbitre peut lui faire une fihce de penalité et t'envoyer devant la commission de la ligue pour un WO !!!

y'a vraiment aucun recours possible? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une explication concernant les répondeurs.

Avec l'AEI, toutes les coordonnées sont dans la fiche du joueur. Le JA n'a plus besoin de vérifier. En ce qui concerne les numéros de téléphone, si celui qui a entré le numéro avait de gros doigts, il se peut qu'il ait tapé sur une touche à côté (ou que le numéro est changé entre temps). ce qui fait que quand tu tombes sur un répondeur qui te dit :"vous êtes bien sur le répondeur du 06 60 xx yy zz", que c'est bien le numéro appelé, tu ne sais pas si ce numéro est celui de la bonne personne. Tu laisses ton message, tu n'as jamais de réponse parce que le joueur n'a jamais eu ton message....CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis d'accord avec Marie, c'est au joueur d'appeler et de se renseigner sur sa convocation.

Le problème avec les répondeurs, c'est qu'on ne sait jamais si le joueur a bien reçu le message car il y a des loupés. J'ai moi même déjà laissé des messages et les joueurs m'ont signalés ne les avoir jamais reçu, alors qui croire. Moi j'étais sûr de moi, je ne suis pas encore sénile, et eux aussi. Il faudrait aussi que les joueurs confirme lorsqu'ils ont bien reçu le message, car tous ne le font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je suis d'accord avec Marie, c'est au joueur d'appeler et de se renseigner sur sa convocation.

Le problème avec les répondeurs, c'est qu'on ne sait jamais si le joueur a bien reçu le message car il y a des loupés. J'ai moi même déjà laissé des messages et les joueurs m'ont signalés ne les avoir jamais reçu, alors qui croire. Moi j'étais sûr de moi, je ne suis pas encore sénile, et eux aussi. Il faudrait aussi que les joueurs confirme lorsqu'ils ont bien reçu le message, car tous ne le font pas.

Entièrement d'accord avec toi Anthony...perso, je confirme toujours lorsque l'on me laisse un message... c'est vraiment la moindre des politesses... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce JA a abusé par contre pour les autres remarques, normalement c'est au joueur d'appeler pour avoir sa convoc, en tout cas moi je le fais, souvent trop tôt et des fois on me dit, on va te rappeler mais c'est tout de même au joueur de s'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce JA a abusé par contre pour les autres remarques, normalement c'est au joueur d'appeler pour avoir sa convoc, en tout cas moi je le fais, souvent trop tôt et des fois on me dit, on va te rappeler mais c'est tout de même au joueur de s'inquiéter !

entièrement d'accord !!! c'est au joueur de s'inquiéter de ses horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord !!! c'est au joueur de s'inquiéter de ses horaires

C clair, mais même moi qui le fais souvent, j'oublie de temps en temps ^_^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis OK, c'est au joueur de s'inquiétéer mais quand c'est le JA qui t'appelle et te donne un horaire , je fais confiance je vais pas rappeller deuxjours apres.

Ca a bougé, du coup je n'ai pas payé l'inscription parce que je n'avais pas d'argent le jour de mon premier match.

Bon entre temps j'ai eu le JA qui me demande de payer l'inscription sinon il fait une fiche de panalité....

A votre avis que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK, c'est au joueur de s'inquiétéer mais quand c'est le JA qui t'appelle et te donne un horaire , je fais confiance je vais pas rappeller deuxjours apres.

Ca a bougé, du coup je n'ai pas payé l'inscription parce que je n'avais pas d'argent le jour de mon premier match.

Bon entre temps j'ai eu le JA qui me demande de payer l'inscription sinon il fait une fiche de panalité....

A votre avis que dois je faire ?

c'est pas correct de sa part de te faire payer...mais j'ai bien peur que tu n'ai pas le choix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas correct de sa part de te faire payer...mais j'ai bien peur que tu n'ai pas le choix !!!!

tout pareil...faut faire un chèque... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×