boukat Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 je viens du site dw et je viens de voir ces nike : http://www.tennispro.fr/p6129/magasin-de-t...e-air-zoom.html je ne sais pas ce qu'elles valent mais putain quelles sont belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 J'en ai 2 paires pareil en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 elles ont magnifiques en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 elles ont magnifiques en effet! PAREIL !!! SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 elles ont magnifiques en effet! OMG !!! Magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 C clair qu'elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 on dirait des chaussons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 aaaaaaaaaaah trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 tres belles...et en version femme ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 version femme c'est toujours plus pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 version femme c'est toujours plus pourri c'est clair encore que tout en rose faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 Je vais surement me les acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 Bof... ça ne sent pas le costaud.De toutes façons c'est du nike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 A propos de cette paire, est-ce que quelqu'un a eu celle ci (dans n'importe quel colori) ainsi que les Nadal afin de les comparer et d'en donner un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 je viens du site dw et je viens de voir ces nike : http://www.tennispro.fr/p6129/magasin-de-t...e-air-zoom.html je ne sais pas ce qu'elles valent mais putain quelles sont belles !!!! Simpa éffectivement mais je reste à fond Wilson ,donc meme si elle etaient recouverte d 'une pélicule d 'or pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Simpa éffectivement mais je reste à fond Wilson ,donc meme si elle etaient recouverte d 'une pélicule d 'or pas pour moi! Auatnt j'avais grave accroché quand je les ai vu en Avant-Première sur Tennispro, autant en les voyant en vraie, j'ai pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixi Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Bon ben les miennes arrivent demain normalement, je pense jouer sur dur avec et prendre mes babolat qui sont encore en bon etat quand meme pour la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixi Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 J ai enfin joué avec, ultra confortables, pourtant c etait la premiere fois que je les portait. Pas d ampoules Adhérence nickel et je les trouve franchement légéres. Maintenant a voir : l 'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 J ai enfin joué avec, ultra confortables, pourtant c etait la premiere fois que je les portait. Pas d ampoules Adhérence nickel et je les trouve franchement légéres. Maintenant a voir : l 'usure j'ai eu le sair zoom vapor 4 elles m'ont duré 4 mois!!!!!!!!!!il faut dire que mon gabarit n'arrange rien(1m92 83 kilos) mais quel confort dans ces chaussures je reprendrais quand meme das air zoom vapoor 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites