boukat Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 je viens du site dw et je viens de voir ces nike : http://www.tennispro.fr/p6129/magasin-de-t...e-air-zoom.html je ne sais pas ce qu'elles valent mais putain quelles sont belles !!!! Citer
Jolitorax Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 J'en ai 2 paires pareil en blanc Citer
Peterblake Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 elles ont magnifiques en effet! Citer
giew Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 elles ont magnifiques en effet! PAREIL !!! SUPERBES !!! Citer
_Amine_ Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 elles ont magnifiques en effet! OMG !!! Magnifiques !!!!!! Citer
slapshot Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 C clair qu'elles sont belles... Citer
joanaschop Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 tres belles...et en version femme ça donne quoi ? Citer
la_fouine Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 version femme c'est toujours plus pourri Citer
boukat Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 version femme c'est toujours plus pourri c'est clair encore que tout en rose faut voir Citer
Shagrath Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Je vais surement me les acheter... Citer
thibault 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Bof... ça ne sent pas le costaud.De toutes façons c'est du nike. Citer
giew Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 A propos de cette paire, est-ce que quelqu'un a eu celle ci (dans n'importe quel colori) ainsi que les Nadal afin de les comparer et d'en donner un avis ? Citer
me'N'blade Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 je viens du site dw et je viens de voir ces nike : http://www.tennispro.fr/p6129/magasin-de-t...e-air-zoom.html je ne sais pas ce qu'elles valent mais putain quelles sont belles !!!! Simpa éffectivement mais je reste à fond Wilson ,donc meme si elle etaient recouverte d 'une pélicule d 'or pas pour moi! Citer
giew Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Simpa éffectivement mais je reste à fond Wilson ,donc meme si elle etaient recouverte d 'une pélicule d 'or pas pour moi! Auatnt j'avais grave accroché quand je les ai vu en Avant-Première sur Tennispro, autant en les voyant en vraie, j'ai pas aimé. Citer
Rixi Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ben les miennes arrivent demain normalement, je pense jouer sur dur avec et prendre mes babolat qui sont encore en bon etat quand meme pour la terre Citer
Rixi Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 J ai enfin joué avec, ultra confortables, pourtant c etait la premiere fois que je les portait. Pas d ampoules Adhérence nickel et je les trouve franchement légéres. Maintenant a voir : l 'usure Citer
alexwilson Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 J ai enfin joué avec, ultra confortables, pourtant c etait la premiere fois que je les portait. Pas d ampoules Adhérence nickel et je les trouve franchement légéres. Maintenant a voir : l 'usure j'ai eu le sair zoom vapor 4 elles m'ont duré 4 mois!!!!!!!!!!il faut dire que mon gabarit n'arrange rien(1m92 83 kilos) mais quel confort dans ces chaussures je reprendrais quand meme das air zoom vapoor 5 Citer
Messages recommandés