Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

A propos de cette paire, est-ce que quelqu'un a eu celle ci (dans n'importe quel colori) ainsi que les Nadal afin de les comparer et d'en donner un avis ?

Posté(e)
je viens du site dw et je viens de voir ces nike :

http://www.tennispro.fr/p6129/magasin-de-t...e-air-zoom.html

je ne sais pas ce qu'elles valent mais putain quelles sont belles !!!!

Simpa éffectivement mais je reste à fond Wilson ,donc meme si elle etaient recouverte d 'une pélicule d 'or pas pour moi!

:lol:

Posté(e)
Simpa éffectivement mais je reste à fond Wilson ,donc meme si elle etaient recouverte d 'une pélicule d 'or pas pour moi!

:lol:

Auatnt j'avais grave accroché quand je les ai vu en Avant-Première sur Tennispro, autant en les voyant en vraie, j'ai pas aimé.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon ben les miennes arrivent demain normalement, je pense jouer sur dur avec et prendre mes babolat qui sont encore en bon etat quand meme pour la terre

• 3 semaines après...
Posté(e)

J ai enfin joué avec, ultra confortables, pourtant c etait la premiere fois que je les portait.

Pas d ampoules

Adhérence nickel et je les trouve franchement légéres.

Maintenant a voir : l 'usure

• 3 semaines après...
Posté(e)
J ai enfin joué avec, ultra confortables, pourtant c etait la premiere fois que je les portait.

Pas d ampoules

Adhérence nickel et je les trouve franchement légéres.

Maintenant a voir : l 'usure

j'ai eu le sair zoom vapor 4 elles m'ont duré 4 mois!!!!!!!!!!il faut dire que mon gabarit n'arrange rien(1m92 83 kilos) mais quel confort dans ces chaussures je reprendrais quand meme das air zoom vapoor 5