Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nat, c'est pas très sexy tout ça !!! ;)

Je ne sais même pas où est mon tee-shirt Classim, je ne joue qu'avec des ptits hauts agréables à jouer (et à regarder accessoirement PTDR)

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout à fait Nat mais essaie la jupe une fois et tu verras, tu vas très certainement changer d'avis ;)

Posté(e)

je conseille les filles les jupes c vraiment bcp plus sympa tant pour le jeu que pour les spectateurs!!!! alors soyez cool les filles prenez des petites jupettes :D

Posté(e) (modifié)
Col roulé humm je veux bien, j'en ai un là mais il est noir et moulant donc bon...  :whistling:  :stuart:  Je suis pas sûre que ça te fasse changer d'avis pour la prochaine élection  :lol:  ;)

Riiiien ne peut me faire changer d'avis pour la prochaine élection.

Même en chaussettes de montagne et avec l'imper de Colombo, c'est toi, encore et toujours toi (y)

Modifié par Grandcase
Posté(e)
je conseille les filles les jupes c vraiment bcp plus sympa tant pour le jeu que pour les spectateurs!!!! alors soyez cool les filles prenez des petites jupettes :D

Bah si c est si bien que ca la jupe je vais peut etre tenter le Kilt pour mon prochain match... :whistling:

Posté(e)
moi aussi j'y songe youlien, mais je manque un peu de fesses.. je sais pas si ça va bien rendre :(

hum je pense que tu peux toujours jouer avec les couleurs pour les faire ressortir ^_^

Posté(e)

Bah oui mais bon il fait vite chaud qd même !!! Je la sors en ce moment moi !! Même dimanche alors que je me suis ennuyée sur le court alors tu vois !!! C'est que tu dois pas assez bouger sur le court Funzi... :whistling:;)

Posté(e)
vous etes gentils mais quand il fait pas loin des 0° la jupette c'st pas top

oui mais le short pas beaucoup mieux !

Et je sais pas vous mais moi je peux pas jouer en jogging ! meme s il fait -5°C je ne me sens pas à l aise dedans ! c est juste pour l échauffement et apres hop ! en short ! :)

Posté(e)

Moi je suis pour le port de la jupette au tennis, mais aussi au boulot, pour faire les courses, à la fac, dans les stades, dans les cafés, à la plage, aux sports d'hivers... :w00t:

Posté(e)

Bah oui Kissi, c'est bcq trop long !!!

J'y comprends plus rien :stuart:

Posté(e)

Boah c'est parce que la jupette c'est tellement mimi :P ...

Si j'étais Ministre du Textile et de la Sape, je ferais voter un amendement pour le port de la jupette O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E :w00t: !!!

Posté(e)
Boah c'est parce que la jupette c'est tellement mimi  :P ...

Si j'étais Ministre du Textile et de la Sape, je ferais voter un amendement pour le port de la jupette O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E  :w00t: !!!

je suis contre, au nom de la laicité :D

Posté(e)
Si j'étais Ministre du Textile et de la Sape

Si t'étais ministre du textile, je m'auto-proclamerais secrétaire d'état à la lingerie ...

Posté(e)
Si t'étais ministre du textile, je m'auto-proclamerais secrétaire d'état à la lingerie ...

j'aime le côté raisonnable de Grandcase !!! ;)

Posté(e)
j'aime le côté raisonnable de Grandcase !!! ;)

Peut-être, mais qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas prêt à m'investir : j'assurerais moi-même le contrôle qualité :P

Posté(e)

contrôle qualité pour label .. :whistling:

Posté(e)

Je veux bien être testeuse pour certaines marques ! :w00t:

Posté(e)
Peut-être, mais qu'on ne vienne pas dire que je ne suis pas prêt à m'investir : j'assurerais moi-même le contrôle qualité  :P

quand on s'implique, faut aller au bout de ses intentions, normal !!! B)