Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Les filles vous êtes plutôt jupe ou short?

Recommended Posts

MDR LE TOPIC !!!

La jupette est bien plus confortable que le short, ça c'est clair !

Mais par contre, il faut absoument qu'elles aient le short intégré sinon c'est pas la peine !!!!!!!!!!! A l'inverse, j'en connais qui doivent être contents lorsqu'une fille se penche pour ramasser les balles... :rolleyes:

A quand les mecs en joli boxer bien moulant pour faire ressortir leurs jolies formes ?????? Attention, fesses molles, s'abstenir !! :lol: :w00t: :lol: :w00t: :w00t: :w00t: :stuart: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dans ce cas là, j'essaierai ce week end :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuhh... "John", c'est bien un prénom masculin si je ne m'abuse... ?

Tu veux essayer les jupettes ??

(cela dit, c clair que tout le monde va vouloir de regarder jouer !)

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si ca peut intéresser les gens et les faire venir au tennis :P

Je peux bien faire ca pour relancer les inscriptions dans mon club :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que je vais pas mettre la jupette avec la bonne culotte de grand mère en dessous... :huh:

Je mety un cycliste et c'est hyper confortable pis hop, tu coinces la balle sous le cycliste au service...

Tu devrais essayer Nat, je me suis jurée que jamais j'en mettrais puis finalement, je voulais pas être la seule en short au club....Et ben maintenant je peux vraiment plus jouer en short, chui mieux en jupe!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dans ce cas là, j'essaierai ce week end :w00t:

Ah là là ces mecs!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous y'en a qu'une qui joue en jupe

A ouai????

Bah moi ça m'a mis un peu mal à l'aise puis moin prof me titillait avec ça!!! Donc j'ai essayé puis j'ai adopté!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat tu parle de ki la seule ki jou en jupe????yen a 2 ! steph et julie!!!!!!!!!!!!

+ moi 1 fois!!! ;)

maintenant moi c NI jupe NI short!!!!!!!qd on est Gros fo pas faire peur o gens ! dc c jogging et t shirt large Bref jss daccord jressemble plutot a un mec q'a une fille ! mé bon ! fo faire avc son corp! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai un slogan pour la jupette...

La jupe, essayer c'est l'adopter ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelina
Je me permets de participer aux débats car dès qu'on touche aux corps des jeunes demoiselles... JB pointe son nez :P

Je suis aussi pour les petites jupes et je suis aussi fan des petits shorts moulants...

Qu'importe en fait, tant que la tenue générale est jolie, et que la fille le porte bien... B)

C'est vrai qu'il y a bcp plus de spectateurs sur des matchs entre 2 jolies nanas avec de belles tenues...

Un exemple : au tournoi d'Eaubonne, une véteran (+35) de mon club jouait contre une demoiselle inconnue de 15/16 ans à 30/3 ou 30/2... La jeune demoiselle avait une tenue très très intéressante par rapport à sa plastique et en plus elle portait un string qu'on voyait tous... Il y avait 30 personnes qui léchaient les carreaux et tous étaient pour la jeune demoiselle (pour qu'elle revienne encore au moins une fois). Sa mère était là et elle savait plus où se foutre... :D ...

Mettre des tenues super moulantes au mois de février... C'est de la provoc...

Mais on aime bien :P :w00t:

c mm pas le fait que c provoc, c que je vois mm pas comment elle peut jouer en string !!! ça doit être hyper inconfortable !!! :huh:

c un peu abuser qd mm : je pense qu'une jupette ou un short moulant suffisait largement à en faire une belle nana vu ce que tu dis...

personnellement je suis revenue aux jupettes pour les matchs simplement parce que c qd mm plus joli... :P

mais je pense aussi que certaines veteranes (plus de 40 ans) ferait bien de remettre des shorts car après ça fait vraiment "je veux faire jeune" et c ridicule !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas d'age pour les jupes, il faut prendre des modèles qui vont bien c'est tout

:P

Modifié par funzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui Funzi a 40 ans et qq jours !!! :lol::);););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préfére les jupettes c'est qd même plus classe... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, j'ai un slogan pour la jupette...

La jupe, essayer c'est l'adopter ! :w00t:

Bah franchement c'est trop ça en plus!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui sinon je l'aurai pas marqué ! ;):lol:;) Allez Nat ! LA JUPE LA JUPE LA JUPE :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

j'approuve JB à 200%

mais bon, qd esthétique rime avec confort, que demande le peuple ???

en plus, j'ai noté que les joueuses de tennis avaient plutot des jolies jambes...

mais bon, ça n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous et toutes d'accord !!! :):):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nat, toujours pas de jupette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jupette est bien plus confortable que le short, ça c'est clair !

Mais par contre, il faut absoument qu'elles aient le short intégré sinon c'est pas la peine !!!!!!!!!!! A l'inverse, j'en connais qui doivent être contents lorsqu'une fille se penche pour ramasser les balles...  :rolleyes:

Faites ch... avec vos shorts intégrés ! :w00t:

Quite à vous baisser pour ramasser les balles, une petite série Aubade serait nettement mieux venue ... :bravo:

PS : même toi, la markphouillette, on croit apercevoir un bout de culotte sur la photo de ton profil et hop, on commence à imaginer des trucs et tout ... et pis finalement c'est seulement un bout de ce p... de short intégré :huh:

Pas glop ! :non:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand les mecs en joli boxer bien moulant pour faire ressortir leurs jolies formes ?????? Attention, fesses molles, s'abstenir !!

Ton appel de 2004 a été entendu Markphi !

Nadal commence avec le haut mais je sens qu à l open d australie il va nous sortir le marcel moulant AVEC le short moulant ! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Grandcase et Contrep' : on vient pas pour faire fantasmer ces messieurs, on vient pour engranger des points, that's all donc laissez nos shorts intégrés tranquilles :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Grandcase et Contrep' : on vient pas pour faire fantasmer ces messieurs, on vient pour engranger des points, that's all donc laissez nos shorts intégrés tranquilles  :w00t:

Sinon, pour être peinard, y aurait ça :

suzanne_lenglen.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient pas pour faire fantasmer ces messieurs

Pfffuiiiii, je me maaaaarrrrre ! :w00t:

V'là que les gonzesses, elles s'en foutent qu'on les regarde maintenant ...

'voulez faire croire ça à qui ? :rolleyes:

PS : markphi, photos en survêtement ou en col roulé pour la prochaine élection, OK ? :P:P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait tout ça uniquement pour NOUS faire plaisir et pour NOTRE confort !

Col roulé humm je veux bien, j'en ai un là mais il est noir et moulant donc bon... :whistling::stuart: Je suis pas sûre que ça te fasse changer d'avis pour la prochaine élection :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×