Invité MATTOF87 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 OUais mais y a encore une nuance entre aimer les tenues de williams et la trouver belle avec ses tenues ...... Citer
evangeliseur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Lol ^^ mais je l'ai déja dit JE VEUX UNE FEMME QUI RESSEMBLE AUX SOEURS WILLIAMS (miam les muscles ^^) Citer
evangeliseur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 c'est un de mes trait de caractère ^^ Citer
Rodo Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Vivi, Evans il est... différent en terme de goût pour les filles, c'est certains. (qui, mais dites moi qui aimerait se retrouver au pieu avec l'une des deux soeurs Williams, Honnetement ?????? c'est pas humain ça !!! ) Une petite vanne sur les deux soeurs tiens : ( ca n'a rien à faire sur ce topic mais je m'en fous). Juste après avoir bu un cocktail "Maison" préparer par papa, Vénus et Séréna discutent dans les vestiaires : " - Franchement, Vénus, j'ai quelques doutes sur ce que papa nous donne à boire tu sais... tiens, je commence même à avoir des poils qui poussent là où je n'en avais pas avant !" - Ah oui?? et où ça ? - Sur les couilles...." Citer
evangeliseur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 je dois avouer que cette blague est d'une subtilité étonante lol !! Moi je kifferais être au pieu avec elles !! Citer
Mat Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je préfére les tenues de Asics *revient aprés 3 min de recherce sur le site Asics* bon et ba j'ai pas trouvé les photos Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 LOL je vois bien Evan plutot mince a coté de 2 barraques :w00t: Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 OUais mais bon elles te protegeront mais pas d elles meme ,car elels risquent de t etouffer Citer
evangeliseur Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c'est une belle mort ! Mourir entre leur bras Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 LOL bon vaut mieux arreter avant qu Evan nous avoue ses fantasmes intimes avec les 2 soeurs Williams Citer
Rodo Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Yep ! Ah moins de créer un nouveau topic : " Vos fantasmes sexuels avec les soeurs Williams". Je sais pas si grand monde réagiera... Citer
Messages recommandés