Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fantomon

SOS J'EN AI MARRE

Recommended Posts

J'EN AI MARRE, JE NE PROGRESSE PAS, JE SUIS TROP UNE MERDE, COMMENT FAIRE POUR VRAIMENT PROGRESSER COMME UN FOU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'EN AI MARRE, JE NE PROGRESSE PAS, JE SUIS TROP UNE MERDE, COMMENT FAIRE POUR VRAIMENT PROGRESSER COMME UN FOU?

arrêter de te dire que tu es une merde :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye mais ça ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des cours (en groupe ou avec un BE), fais plein de matchs amicaux, de la compet' aussi pourquoi pas mais quand tu auras un meilleur "état d'esprit" car si tu pars défaitistes à chaque fois, tu n'avanceras pas !

Amuse toi, fais toi plaisir et ne te mets pas de pression, chaque chose viendra en son temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêter de te dire que tu es une merde :lol::lol::lol:

tiens ça me rappelle quelque chose:

"ne vous tressez pas de couronnes quand vous gagnez, mais à l'inverse ne vous descendez pas plus bas que terre quand vous perdez !"

tu sais fantomon, il y a toujours des périodes de stagnation.... mais c'est pour mieux progresser par la suite ! Il faut persévérer ça paie toujours !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est importatnt, je pense, c'est de prendre du plaisir en jouant.

Quelque soit le match, te dire que si tu viens sur le terrain, ce n'est pas pour gagner mais pour te faire plaisir.

Ainsi, en focalisant sur le plaisir du jeu, tu occultes l'aspect victoire/defaite du match et tu joues plus relaché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une phase noire il y a quelques temps, j'ai arreté un peu le tennis 1 ou 2 semaines et je me suis remis en question.

je me mettais trop la pression, j'attendais quelque chose qui ne venait pas... j'ai pris du recul, je cherche a jouer le plus fluide possible et avec ma tete et ca suffit a franchir un petit cap. ex : un 30/1 que je battais tres difficilement, je reussis a lui mettre des 6/2 tout ca en jouant avec le sourire, sans forcer ou juste de temps en temps sur la bonne balle..

faut se mefier de ses impressions; moi qui suis plutot un cogneur, quand je joue plus detendu, j'ai l'impression de jouer a 2 a l'heure, mais non, l'autre te dis qu'il y a quand meme du poids dans la balle...alors ca te fais reflechir peut etre sur une nouvelle maniere de jouer que t'as pas encore exploité

j'avais bien progressé avec les championnats par equipe cet hiver et me disais qu'il fallait que je gagne ou que je perde difficilement car maintenant je jouais mieux , et bah non, je me suis pris 6/1 6/2 par un gars que je pensais avoir...l'erreur c'est de surjouer, tu redescend d'un cran et là, tu vas avancer.

j'ai vraiment douté et puis je me suis dit, "tant pis, te prend pas la tete, t'as le niveau que t'as et exploite le au max".

du coup ca redevient un vrai plaisir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une phase noire il y a quelques temps, j'ai arreté un peu le tennis 1 ou 2 semaines et je me suis remis en question.

je me mettais trop la pression, j'attendais quelque chose qui ne venait pas... j'ai pris du recul, je cherche a jouer le plus fluide possible et avec ma tete et ca suffit a franchir un petit cap. ex : un 30/1 que je battais tres difficilement, je reussis a lui mettre des 6/2 tout ca en jouant avec le sourire, sans forcer ou juste de temps en temps sur la bonne balle..

faut se mefier de ses impressions; moi qui suis plutot un cogneur, quand je joue plus detendu, j'ai l'impression de jouer a 2 a l'heure, mais non, l'autre te dis qu'il y a quand meme du poids dans la balle...alors ca te fais reflechir peut etre sur une nouvelle maniere de jouer que t'as pas encore exploité

j'avais bien progressé avec les championnats par equipe cet hiver et me disais qu'il fallait que je gagne ou que je perde difficilement car maintenant je jouais mieux , et bah non, je me suis pris 6/1 6/2 par un gars que je pensais avoir...l'erreur c'est de surjouer, tu redescend d'un cran et là, tu vas avancer.

j'ai vraiment douté et puis je me suis dit, "tant pis, te prend pas la tete, t'as le niveau que t'as et exploite le au max".

du coup ca redevient un vrai plaisir. ^_^

+1.Tout à fait d'accord;avec les autres aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben partner ? Tu nous fais un coup de blues ?

A cause de te fixer et de te focaliser que sur tes objectifs tennistiques, tu en oublies l'essentiel : c'est un jeu, ni plus ni moins...

Je suis un peu dans le même cas que toi...tous mes potes perfent, moi, rien, pourtant je ne me considère pas plus mauvais qu'eux...je me donne à l'entrainement, je sais qu'un jour ça paiera, peut être pas demain, mais dans un futur proche...

On oublie souvent qu'il faut prendre du plaisir, jouer relacher, bref ne pas se prendre la tête...

Courage partner, en cas de besoin, tu sais où me trouver... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas gagné un match depuis 18 mois, je devrais me suicider, non ? :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas gagné un match depuis 18 mois, je devrais me suicider, non ? :lol: :lol:

Oh nan pas ça...reste avec nous !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben partner ? Tu nous fais un coup de blues ?

A cause de te fixer et de te focaliser que sur tes objectifs tennistiques, tu en oublies l'essentiel : c'est un jeu, ni plus ni moins...

Je suis un peu dans le même cas que toi...tous mes potes perfent, moi, rien, pourtant je ne me considère pas plus mauvais qu'eux...je me donne à l'entrainement, je sais qu'un jour ça paiera, peut être pas demain, mais dans un futur proche...

On oublie souvent qu'il faut prendre du plaisir, jouer relacher, bref ne pas se prendre la tête...

Courage partner, en cas de besoin, tu sais où me trouver... ^_^

tu as tout compris Slapshot et ne t'inquiètes pas ton tour viendra !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Fantomon, faudra penser à te calmer un peu et à ne pas écrire des messages comme ca

"JE HAIS CE CON DE GASQUET QUI A 16 ANS ETAIT A ROLAND GARROS, C'EST UN VIEUX SARKOZYEN DE MERDE.

BIEN SUR IL A EU DE LA CHANCE D'ETRE SURENTRAINE JEUNE! "

ou ca encore

"J'en ai marre, j'ai envie de tous les tuer, je les jalouse les pros!"

:angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Fantomon, faudra penser à te calmer un peu et à ne pas écrire des messages comme ca

"JE HAIS CE CON DE GASQUET QUI A 16 ANS ETAIT A ROLAND GARROS, C'EST UN VIEUX SARKOZYEN DE MERDE.

BIEN SUR IL A EU DE LA CHANCE D'ETRE SURENTRAINE JEUNE! "

ou ca encore

"J'en ai marre, j'ai envie de tous les tuer, je les jalouse les pros!"

:angry: :angry: :angry:

Marie a raison on dit pas "Sarkozien de merde" mais "sarkozyste de merde". Et en fait on ne dit ni l'autre puisque c'est un pléonasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a raison on dit pas "Sarkozien de merde" mais "sarkozyste de merde". Et en fait on ne dit ni l'autre puisque c'est un pléonasme.

Tout à fait... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu agressif le bonhomme... :rolleyes:

Pour revenir au sujet, prend du plasir et le reste n'est pas important...

Et puis qui sait... tu es peut être arrivé à ton maximum dans tes capacités! Il faut savoir se l'avouer parfois! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus dans mon club il n'y a pas d'équipe 17/18 et je dois être 15/4-15/3 pour être en 2 adulte. Ca se passe moins bien qu'avant dans mon club, c'est moins compétition, les 1996 s'entraînent avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×