Aller au contenu

Tournoi Fontenay Tresigny (77)

Messages recommandés

Posté(e)

Alors qui le fait ?

Moi jvais essayer de m'inscrire si c'est encore possible

Sinon en général il est bien ambiance accueil ... ?

Allez faites pas les timides ^^

Posté(e)
attends je fais Mappy :P

:lol:

Merci helloween mais moi je sais ou c'est :P

Je pense pas que tu viennes le faire :P

t'habites ou deja ? La bretagne ou la normandie ! (merde je vais me faire tuer par un breton :P)

(je suis normand d'origine ^^)

EDIT : attend je tape bry sur marne xD

Posté(e)
ya également Combs la Ville bientôt (33 kms !)

J'habite juste à côté. Il a déjà commencé depuis le week end du 8.

Posté(e)

mais fontenay c'est un tournoi jeune là ? non?

ET j'espère que vous viendrez nombruex au tournoi de Tournan-en-Brie (TC Tournan), qui marche très bien, bonne équipe, et surtout cette année, je vais ptet aussi m'en occuper, donc je serrai aux petits soins avec vous :D

Le tournoi débute le 30 Mai ... et c'est un Open, donc si Llodra, Clément, gasquet, tsonga, ou polo veulent venir jouer ^^ qu'ils ne se gênent pas ...

Posté(e)
mais fontenay c'est un tournoi jeune là ? non?

ET j'espère que vous viendrez nombruex au tournoi de Tournan-en-Brie (TC Tournan), qui marche très bien, bonne équipe, et surtout cette année, je vais ptet aussi m'en occuper, donc je serrai aux petits soins avec vous :D

Le tournoi débute le 30 Mai ... et c'est un Open, donc si Llodra, Clément, gasquet, tsonga, ou polo veulent venir jouer ^^ qu'ils ne se gênent pas ...

:lol: pourquoi pas :) Faut je vois si c'est loin de la maison :)