likid Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Alors qui le fait ? Moi jvais essayer de m'inscrire si c'est encore possible Sinon en général il est bien ambiance accueil ... ? Allez faites pas les timides ^^ Citer
likid Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 attends je fais Mappy Merci helloween mais moi je sais ou c'est Je pense pas que tu viennes le faire t'habites ou deja ? La bretagne ou la normandie ! (merde je vais me faire tuer par un breton ) (je suis normand d'origine ^^) EDIT : attend je tape bry sur marne xD Citer
Helloween Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 37 kms. Bry c'est dans le 94 ! Citer
Helloween Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 ya également Combs la Ville bientôt (33 kms !) Citer
+Tipi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 ya également Combs la Ville bientôt (33 kms !) J'habite juste à côté. Il a déjà commencé depuis le week end du 8. Citer
Dom77 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 J'habite pas loin mais pas le temps ---------------- Mon site : http://www.tennis-cours.net/ NOUVEAU : http://tennis-cours.infodiscussion.net/index.htm Citer
likid Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Dommage.... Sinon helloween tu t'y prends un peu tard pour combs la ville Moi j'appelle ce soir pour fontenay ! ^^ Citer
Ambitious Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 mais fontenay c'est un tournoi jeune là ? non? ET j'espère que vous viendrez nombruex au tournoi de Tournan-en-Brie (TC Tournan), qui marche très bien, bonne équipe, et surtout cette année, je vais ptet aussi m'en occuper, donc je serrai aux petits soins avec vous Le tournoi débute le 30 Mai ... et c'est un Open, donc si Llodra, Clément, gasquet, tsonga, ou polo veulent venir jouer ^^ qu'ils ne se gênent pas ... Citer
likid Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 mais fontenay c'est un tournoi jeune là ? non? ET j'espère que vous viendrez nombruex au tournoi de Tournan-en-Brie (TC Tournan), qui marche très bien, bonne équipe, et surtout cette année, je vais ptet aussi m'en occuper, donc je serrai aux petits soins avec vous Le tournoi débute le 30 Mai ... et c'est un Open, donc si Llodra, Clément, gasquet, tsonga, ou polo veulent venir jouer ^^ qu'ils ne se gênent pas ... pourquoi pas Faut je vois si c'est loin de la maison Citer
Ambitious Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 ben c'est juste a coté de fontenay trésigny .... Citer
Messages recommandés