Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis 2/6 ; ma femme est 0 ; mon père est 15/2 ; ma soeur est 30/2

pas extraodinaire...mais pas nul non plus !!! :rolleyes:

Posté(e)
je suis 2/6 ; ma femme est 0 ; mon père est 15/2 ; ma soeur est 30/2

pas extraodinaire...mais pas nul non plus !!! :rolleyes:

Ouah, ça fait rêver... :w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Tiens j'ai battu un 93 qui a battu ton frère en mars Mat :P ... Lui ai mis 1 et 1 :lol:

Ha oui je vois de qui tu parles.

Mais mon frere a une pubalgie depuis un mois :lol:

PS : Je suis nouveau apte pour le CAVTT ;)

Posté(e)

j'ai l'impression que les famille dans le tennis ça joue pas mal sur la progression... quand la famille proche joue surtout les frère les parent cela fait des partenaire disponible facilement...

bon mon frère est 30/3 moi 30/4 et ma mère commence le tennis en compétition (rien de violant juste les championat par équipe a 48 ans lol)

attention la famille de malade lol

Posté(e)

avoir un père ou une mère qui jouent, c'est clairement un plus. Mon père s'est mis également très tard, et m'a entraîné avec lui dans son plaisir. S'il avait démarré plus tôt, j'aurai sans doute été meilleur.

Posté(e)

Bon je suis le seul de la famille à jouer au tennis ça compte ou pas? On est plus axé football pour tout avouer...C'est bon je sors...

Posté(e)

A noter que même si Eddy Chala est licencié à Eaubonne et Cindy Chala au Paris Jean Bouin, ce sont des versaillais du TCGV avant tout depuis toujours... :whistling: