alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 il ne m a jamais accepté dans ses contacts. il a du bol! donne moi son adresse je vais lui envoyer un petit virus!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Yep passe son adresse j'ai des petits Virus Sympatoches pour les gens comme ca Sinon J'ai posté moi aussi en tant que Titeose03 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Sur une autre vidéo de cet abruti c'est marqué "après un passage au SAV " en plus il vient de Lyon donc ça doit être des raquettes récupérés au SAV de Babolat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Sur une autre vidéo de cet abruti c'est marqué "après un passage au SAV " en plus il vient de Lyon donc ça doit être des raquettes récupérés au SAV de Babolat.. Lyon? Tambouil pourait lui metre une bonne grosse raclée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Yep passe son adresse j'ai des petits Virus Sympatoches pour les gens comme ca Sinon J'ai posté moi aussi en tant que Titeose03 . laviedu69@hotmail.fr d après la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Un vrai con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites