Jolitorax Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Bon hier j'ai essayé 4 raquettes car il ne me reste plus qu'un cadre de mes iRadical et je joue en match par équipe dimanche donc c'est la panique... - Head Radical LiquidMetal MidPlus - Dunlop 200G - Babolat Pure Drive - Tecnifibre qqch Il y a rien à faire, je sens rien avec la Head, pourtant devrait pas y avoir bcp de différence avec la précédente... La tecnifibre c'était pas terrible non plus... Par contre j'ai bcp aimé la 200G, parfaite au niveau de l'équilibre, lourde, j'enchainais bien et je frappais bien... La babolat c'est pas mal aussi mais on envoye plus d'avion (plus légère)... J'ai encore qq test à faire : - Head Prestige LiquiMetal MidPlus - Wilson Rok - Wilson H Tour - La Fisher d'Hrbaty... Citer
crescendolls Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 je me suis acheté une pure drive ya pas longtemps et c'est clair qu'elle est vraiment trop légére à la base , alors je l'ai plombé à l'avant et dans le manche et mainenant elle est au top for me . et sinon jbrenault tu parles pas des raquettes Yonex pour tes futurs essais et pourtant je peux garantir que c'est vraiment des bombes certain modéles de cette marque. Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Parce que Yonex, mon magasin il fait pas Citer
Invité Mister-q Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Ah bon C kel magasin que tu va ?? Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) c'est marqué dans ma signature ! ça sert à ça les signatures Modifié le 2 janvier 1970 par jbrenault Citer
Invité Mister-q Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Desole J' espere que tu m'en veut pas trop @+ Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Mais non, sinon j'aurais utilisé des trucs comme :angry: :crazy: :devil: :sleep: :sick: :alien: :scotch: Citer
Messages recommandés