Norman Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Je vois, 120€ pour une en commandant 2raquettes, super bien comme offre, par contre, reste plus ma taille Je verrai après janvier si il refont une offre comme ca avec ma taille. Mais 183.99€ a partir de 2 raquettes, c'est pas mal ca, c'est déjà ca de gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cala Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Voilà Sampras avec sa raquette maison c'est une très belle photo... qui répond à tous les tacles que l'on a lu dans ce forum... Wilson lance effectivement un bijou de raquette limited... 349g pour un tamis 88 inc... à 230 € il y aura même un thermo de ouf... siglé PETE SAMPRAS avis aux collectionneurs et adepte de PISTOL PETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 un jour il sera mien, oooooooh oui, il sera mien... n'est ce pas TRon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 un jour il sera mien, oooooooh oui, il sera mien... n'est ce pas TRon? C'est le modèle Cassandra ?? Méga sac !!!! Mon précieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 un jour il sera mien, oooooooh oui, il sera mien... n'est ce pas TRon? NIIIIIIIICE !!! magnifique sac. Dommage qu'il y ait marqué Sampras, je l'ai jamais aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 NIIIIIIIICE !!! magnifique sac. Dommage qu'il y ait marqué Sampras, je l'ai jamais aimé. en bas à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 en bas à gauche... ben oui, c'est ça que j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 ben oui, c'est ça que j'aime pas. oops j'ai pris l'apéro...sinon tu aimes Sampras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 oops j'ai pris l'apéro...sinon tu aimes Sampras? moi j'étais un fan d'agassi, alors Sampras, c'était un peu l'ennemi numéro un. mais je le respecte bcp, même si je trouve son style assez peu esthétique surtout pour un revers à une main. Le nouveau sac et la nouvelle pro staff (comme l'ancienne) sont vraiment superbes. Si j'étais un peu plus riche, je cèderais bien à une petite crise de GAS en m'achetant l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 moi j'étais un fan d'agassi, alors Sampras, c'était un peu l'ennemi numéro un. mais je le respecte bcp, même si je trouve son style assez peu esthétique. Le nouveau sac et la nouvelle pro staff (comme l'ancienne) sont vraiment superbes. Si j'étais un peu plus riche, je cèderais bien à une petite crise de GAS en m'achetant l'ensemble. héhé Agassi et Sampras 2 monstres du tennis...par contre je preferais le jeu de Becker à cette époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Et bien, je crois que je vais me laisser avoir par une crise de GAS, au moyen tout d'abord pour les raquettes, le sac viendra pas la suite J'avais je ne sais petit quoi en plus en jouant avec les Pro Staff, à oui, je gagnais plus de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchelito Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Et bien, je crois que je vais me laisser avoir par une crise de GAS, au moyen tout d'abord pour les raquettes, le sac viendra pas la suite J'avais je ne sais petit quoi en plus en jouant avec les Pro Staff, à oui, je gagnais plus de match Moi, je jouais avec cette raquette qd j'avais 14 ans, je crois ... je m'étais bien niqué l'épaule Sinon, salut compatriote (du Hainaut en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Moi, je jouais avec cette raquette qd j'avais 14 ans, je crois ... je m'étais bien niqué l'épaule Sinon, salut compatriote (du Hainaut en +) Wouahhh un compatriote, c'est super ca. J'avais aussi 14-15ans quand j'ia joué avec ca, mais je ne me suis jamais niqué l'épaule, au contraire, j'avais un geste assez fluide avecc cette raquette, que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 J'espère faire bientôt parti du cercle des joueurs en possession d'une PS T 90 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creager Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 J'espère faire bientôt parti du cercle des joueurs en possession d'une PS T 90 ^^' Le représentant Wilson est passé avec hier dans le magasin prés de chez moi je l'ai eu dans la main je voulais plus partir du magasin ! En tout cas 349g non cordée ca va etre hard L'attente ne va plus etre tres longue ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 Apparemment, c'est en fait une...Babolat Et elle ne serait bonne qu'à ... enlever les feuilles : Test (?) KPS 88... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creager Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Apparemment, c'est en fait une...Babolat Et elle ne serait bonne qu'à ... enlever les feuilles : Test (?) KPS 88... Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais voila une petite video sympa par Tennis Warehouse ! http://fr.youtube.com/watch?v=EHz5GRRLDP0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais voila une petite video sympa par Tennis Warehouse ! http://fr.youtube.com/watch?v=EHz5GRRLDP0 vraiment pas mal cette vidéo, je l'avais déjà vu il y a un petit temps, mais on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 j'aimais bien ça moi pourtant ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Et à l'époque, il faisait ça avec cette raquette : http://fr.youtube.com/watch?v=pu-xE3r5fZ8&...feature=related Injouable le bonhomme dans ces moments là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=EhfV7hDDqOY&...feature=related , celle la est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Ah ouais mais là, c'était limite le match du siècle. 5 sets, des échanges malades, des gauche-droite mutuels, ... un truc de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 349gr NON cordée même pas j'essais déjà depuis que j'ai ma prestige j'ai des douleurs un peu partout dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 Ah ouais mais là, c'était limite le match du siècle. 5 sets, des échanges malades, des gauche-droite mutuels, ... un truc de dingue ! en tant que gros fan de becker j'étais vert qu'il perde ,après avoir fait un match de ouf en 5 sets aussi à stockholm (là il avait battu sampras en final :ils avaient perdus au 1er tour de bercy tous les 2). j'ai du y penser pdt une semaine . me dire qu'il avait réussit à revenir (boris :après une grosse blessure au poignet à wimbly où on avait parlé de fin de carrière) (eurosport répassait longtemps ce match à la fin de l'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 rares sont les points où on en voit pas un des 2 à la volée..... totalement oublié ce compartiment du jeu aujourd'hui et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites