teotenis Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 bonjour je suis 15 3 je joue avec l extreme pro et je me demande ses que je pe mattre comme cordage je jouait avec du pro urricaine tour sur mes instint et j ai fini ma bobine merci d vance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 tu pe rematre la meme chose si tu en ai contan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teotenis Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 nn je ve changer mais je en sais pas coi esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 tu sè aicrir l fransè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 tu as quel âge téo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 essaye un luxilon bb alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 G t conseye 1 cordage qui c raproch d t préferensses ! C'est affligeant de voir des gens ecrire comme ça ( écrire correctement je pense que ce n'est pas bien difficile ! ) meme pour les jeunes .. j'ai 16 ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 16 ans et demie... demi me semble t il... (an étant masculin) comme un demi de biere, koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Quand demi est placé avant ( ex : une demi-heure ) on accorde pas, quand il est placé après, ( ex : une heure et demie ) on accorde en genre ti si moi ussi jé sui 15 3 ai pi jé mai du pro uricane tour i si tri bien !! si tu chang cé ke ça té convien pa ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Quand demi est placé avant ( ex : une demi-heure ) on accorde pas, quand il est placé après, ( ex : une heure et demie ) on accorde en genre ti si moi ussi jé sui 15 3 ai pi jé mai du pro uricane tour i si tri bien !! si tu chang cé ke ça té convien pa ou koi ? Melle la fouine , votre prof de français ( à domicile ? ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Melle la fouine , votre prof de français ( à domicile ? ) ! à domicile bien sûr avec les petits suppléments qui vont avec nan mais oui, toujours là pour vous servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 à domicile bien sûr avec les petits suppléments qui vont avec nan mais oui, toujours là pour vous servir. vas-y je prend que les suppléments , apres tout le francais OSEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 pas de soucis, mais un peu de français ne ferait pas de mal Alors teotenis ?? Oki doki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 pas de soucis, mais un peu de français ne ferait pas de mal Alors teotenis ?? Oki doki ? +1 mdr Oui ca serait bon pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 à domicile bien sûr avec les petits suppléments qui vont avec nan mais oui, toujours là pour vous servir. J'ai grand besoin de cours de langue mademoiselle ! J'ai la langue très vivante en ce moment...Je paie en robes ou en jupes, c'est toi qui voit cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Quand demi est placé avant ( ex : une demi-heure ) on accorde pas, quand il est placé après, ( ex : une heure et demie ) on accorde en genre ti si moi ussi jé sui 15 3 ai pi jé mai du pro uricane tour i si tri bien !! si tu chang cé ke ça té convien pa ou koi ? Donc c'est bien 16 ans et demi ("demi" s'accorde avec "an"). A moins qu'il n'ait 16 piges et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Nous avons KILL son topic au gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites