Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis .

je vous explique mon problème : je travaille dans un club de tennis et nous avons deux terrains extérieurs que nous souhaiterions faire couvrir à moindre coûts .

ne sachant pas trop ou poster ,j'ai choisi le forum matériel ,bien que je ne sois pas convaincu de mon choix .

donc voilà si vous connaissez différentes façons de couvrir un terrain et que vous avez des idées de prix , faites moi part de votre expérience .

je vous remercie d'avance.

à bientôt .

Posté(e)

dur avec structure bois(lamellé collé) ou metallique, sinon en toile, une bulle ... le moins chere pour les 2 derniers mais plus fragile je ne connais pas le cout mais dans les derniers tennis mag il y avait un article dessus, pour la structure dur et charpente metallique environ 200000€ (on avait fait un avant projet et cout d'objectif pour la même chose que toi)

Posté(e)

sérieux sans parler de prix, mais a prix equivalent, une structure en bois est bien mieux, dans tous les domaines je pense (esthetique, ecologique, etc...)

Moi je sais que nos deux courts couverts sont des structures métalliques et ça fait vraiment deg' et sombre...

Posté(e)
dur avec structure bois(lamellé collé) ou metallique, sinon en toile, une bulle ... le moins chere pour les 2 derniers mais plus fragile je ne connais pas le cout mais dans les derniers tennis mag il y avait un article dessus, pour la structure dur et charpente metallique environ 200000€ (on avait fait un avant projet et cout d'objectif pour la même chose que toi)

ah oui tout de même , ça vaut la peau des fesses :blink: .

200 000 euros ça équivaut au coût de 6 terrains extérieurs ...

je pense que le trésorier va faire la tronche .

la bulle me semble donc la meilleure solution si son coût n'est pas exorbitant . Merci pour vos participations ,je vais essayer de trouver ce tennis mag .

bonne fin de journée à tous .

Posté(e)
ah oui tout de même , ça vaut la peau des fesses :blink: .

200 000 euros ça équivaut au coût de 6 terrains extérieurs ...

je pense que le trésorier va faire la tronche .

la bulle me semble donc la meilleure solution si son coût n'est pas exorbitant . Merci pour vos participations ,je vais essayer de trouver ce tennis mag .

bonne fin de journée à tous .

Cependant tu pourras jouer 6x plus l'hivers!!

Posté(e)
Je travail avec mon entraineur avec une entreprise pour refaire les surfaces des cours donc si vos clubs veulent changer faites moi signes !!

Par contre pour couvrir les terrain ca coute pas moins de 100 000€ a mon avis.

poulalalalalalala ,ben je suis sidéré guga ,je ne pensais pas que couvrir revenait plus cher que le prix du terrain ,mais là apparemment ,ça atteint des sommes astronomiques .

bon ben c'est pas demain qu'on fera couvrir ... :(

Posté(e)
poulalalalalalala ,ben je suis sidéré guga ,je ne pensais pas que couvrir revenait plus cher que le prix du terrain ,mais là apparemment ,ça atteint des sommes astronomiques .

bon ben c'est pas demain qu'on fera couvrir ... :(

et puis tu oublis les bulles parce que c'est vraiment des m.... sans nom ces terrains...prob de pression des balles, prob acoustiques...beurk beurk les bulles :angry: :angry: :angry:

Posté(e)
et puis tu oublis les bulles parce que c'est vraiment des m.... sans nom ces terrains...prob de pression des balles, prob acoustiques...beurk beurk les bulles :angry: :angry: :angry:

Ah bon ? J'ai jamais rien remarqué de tel dans la bulle de mon club.

T'es sur que c'était pas une bulle comme ça ?

bulle.gif

Posté(e)
Ah bon ? J'ai jamais rien remarqué de tel dans la bulle de mon club.

T'es sur que c'était pas une bulle comme ça ?

bulle.gif

c'est une bulle qui tient avec des ventilos, dans le club du bled d'à coté...ca entraine une hausse de la pression pour soutenir les bulles...et du coup, les balles ont pas la meme pression...c bizzare...ca resonne pas...les sons sont feutré et amortis....je deteste...

Posté(e)

ben disons que si la bulle c'est pas cher ,pourquoi pas ...on est pas dans un tennis club énorme et je dois dire que je préfère jouer sous une bulle que dans un gymnase...

ceci dit si il faut compter 100 000 euros pour une bulle c'est pas la peine ... :(

loulou super déçu

sniff