loulou Signaler ce message Posté(e) March 10, 2008 bonsoir à tous ,suite à une discussion avec une classimienne j'ouvre ce sujet . 1 )quels sont vos chaussures préférées ? 2)quelles sont celles que vous utilisez en ce moment ? 3)en êtes vous satisfait? 4)combien de paires de chaussures de tennis utilisez vous chaque année pour la pratique du tennis ?(il faut bien changer les chaussures usagées) pour ma part : 1) nike air reconing pour le maintient ,le confort ,l'impression de légèreté ,mais mauvaise durée de vie 2) babolat propulses silver black 3) elles ont une bonne durée de vie ,ce qui est appréciable ,le confort est moyen ,le maintient est bon ,elles accrochent bien au sol et sont un peu lourdes ... 4) environs 5 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 1) Adidas Barricade 2) Adidas Barricade 3) Oui, pleinement 4) 2 paires par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 1) Adidas Barricade IV 2) Adidas Barricade IV pour Indoor et Quick, Adidas Feather pour la TB 3) Oui, pleinement 4) 1 paire par an (en gros, j'utilise une paire pour la saison indoor et je la recycle pour le quick en extérieur ensuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 1) Asics Gel Challenger VI 2) Asics Gel Challenger V 3) Pour moi c'est le top 4) 2 Paires par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 pour moi c'est babolat clay court sur terre babolat propulse andy roddick sur dure évidement les oasic gel challenger c'est le top, mais avec un gabarit comme le mien (95Kg) ça coute très cher car ça use très vite allez bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Avant je jouais avec des Babolat mais depuis que j'ai chaussé des "Vamos", je les ai adoptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Adidas Barricade V Adidas Barricade V Je les trouve super, bonne durée de vie, mai un peu tro dur ce qui fai un peu mal aux pieds des fois (mais ça reste le prix a payer pour la meilleure durabilitée) Jen utilise 5 paires par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Avant je jouais avec des Babolat mais depuis que j'ai chaussé des "Vamos", je les ai adoptées. déjà : merci à ceux qui ont participé ,et à ceux qui vont participer je suppose que tu parles des nike de nadal ,justement ,ces chaussures m'intéressent mais je ne les ai jamais testé ,en général les nike s'usent vite . est ce que tu joues beaucoup ? quel est l'état des coutures et de la semelle au bout de quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 1) Les nikes breathe pour le confort, les Babolat pour le maintien et la durée de vie, et les barricades pour le confort et la durée de vie 2)Babolat all court style II, bientot Babolat propulse lady 3)Tres satisfaite, tres bon maintien, elles s'usent lentement, elles accrochent bien le sol, par contre peut etre un poil lourd, et le confort y est moyen 4) 1 ou 2 paires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 déjà : merci à ceux qui ont participé ,et à ceux qui vont participer je suppose que tu parles des nike de nadal ,justement ,ces chaussures m'intéressent mais je ne les ai jamais testé ,en général les nike s'usent vite . est ce que tu joues beaucoup ? quel est l'état des coutures et de la semelle au bout de quelques mois ? Oui je parlais des nike de Nadal (breathe). Elles ne s'usent pas plus vite que les Babolat. Mais quel confort dès la 1ère utilisation par rapport aux Babolat qu'il faut "casser" pendant quelques semaines. Pour l'état des coutures et de la semelle, je suis un mauvais exemple. Je m'explique. Etant un peu fashion victim sur les bords, j'achète le nouveau modèle dès sa sortie ou presque. Donc là je me retrouve avec 4 paires que j'utilise suivant ma tenue et seulement en compétition car je finis mes Babolat aux entrainements. Si tu as tout compris t'es fort. Achète les, tu ne le regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Oui je parlais des nike de Nadal (breathe). Elles ne s'usent pas plus vite que les Babolat. Mais quel confort dès la 1ère utilisation par rapport aux Babolat qu'il faut "casser" pendant quelques semaines. Pour l'état des coutures et de la semelle, je suis un mauvais exemple. Je m'explique. Etant un peu fashion victim sur les bords, j'achète le nouveau modèle dès sa sortie ou presque. Donc là je me retrouve avec 4 paires que j'utilise suivant ma tenue et seulement en compétition car je finis mes Babolat aux entrainements. Si tu as tout compris t'es fort. Achète les, tu ne le regretteras pas. Genre le reste c'est des moutons, et pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Barricade Barricade Barricade. 4 ou 5 peut importe, je ne joue qu'en barricade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Genre le reste c'est des moutons, et pas toi... ça a un rapport avec l'égorgement de cet animal dans les baignoires ? Excuse moi j'ai dû mal à comprendre ta remarque caustique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 1) j'aime toutes les shoeeeeeees surtout les nike 2) nike air zoom vapor iV x) pour le dur et adidas response je sais pas quoi pour la tb 3) Viii, elles sont très belles, confortables, légères, mais elles s'usent vite comme toutes les nike ^^ 4) Minimum 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Wilson et Babo. J'ai essayé des Artengo j'ai mis 3 mois à m'y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 nike j'aime beaucoup sinon les adidas barricade sont très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Yonex sht 305...super confort mais, à mon avis, pas pour tous les pieds... Babolat Propulse. Superbe chaussure. Pas le meilleur chassant mais un ensemble tres homogene Adidas ? je supporte pas...c'est super resistant mais j'ai toujours des ampoules :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 selon la surface... et ma tenue! (je peux être coquet ) liste des chaussures: nike air oscillate se + la réédition nike air tech challenge 3/4 en blanche et jaune + 1 en noire et orange. nike air court motion noire adidas feather II orange (TB) reebok update (TB) et 1 paire d'artengo pour les entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju35 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 1)NIKE Air Zoom Vapor V 2)NIKE Air Zoom Vapor V 3)Très satisfait. 4)2 paires par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Asics Gel ResolutionAsics Gel ResolutionExtrêmement satisfait2 paires par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raftom Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 1) adidas feather x 2) adidas feather x 3) Pleinement satisfait, hormis la feather 4 qui m'a valu quelques ampoules au début. 4) 1 paire par an, j'utilise la paire N-1 pour jogguer ou jouer sur dur. (cad 2 footings par an et 2 matchs sur dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 depuis peu : Prince NSF Indoor Pro. Rouges et Noires, je suis très bien dedans. Avant : Wilson : n'importe lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 1) les Adidas CC Feather II et les Wilson Crossfire I (mes Nike actuelles sont pas mal non plus) 2) Nike Air Max Breathe Cage 3) plutôt satisfait même si elle commence à pas mal s'abimer au bout de 5 mois 4) en moyenne une paire me dure 7/8 mois donc on va dire deux paires par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 1)adidas barricade V 2)adidas featherIII/barricadeIV 3)tres satisfait(comme d'abitude) 4)environ 4 paires ====>ADIDAS ADDICT<===== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 Alors les chaussures c'est pas un truc auquel je pense beaucoup en ce moment. Je faisais pas du tout attention jusqu'à présent mais comme je joue un peu plus commence à avoir un peu mal au pied. J'ai des nike on ne peut plus basique en ce moment que se soit pour l'entrainement ou pour les matches. Je voulais essayer les lcoste que porte gasquet elles ont l'air vraiment bien. Il faut vraiment penser à tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites