Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah ben c'est con, il y a pas le micro (jamais content!)

Merci quand même pour le lien ;)

Posted
Ah ben c'est con, il y a pas le micro (jamais content!)

Merci quand même pour le lien ;)

tu peux lui envoyer un mail...il en a....

je viens de lui en commander une garniture... :whistling:

suffit de lui envoyer un mail...

mais le site est tres perfectible je trouve...il est tres recent...et , comme tout nouveau site, doit murir...

mais comme je sais que bcp cherche du pro supex, ben là y en a :P

Posted
les frais de port sont de combien ? parce que payer 40$ de frais pour 8$ de cordage ^^

Je pense que c'est proche de ce qu'il pratique sur Ebay...

1.99$ par garniture

Posted
2$ pour livrer en france?

ben j'ai commandé plusieurs garniture via ebay avec lui et j'ai jamais payé plus...ca part en petite enveloppe à bulle par courrier simple. Un peu comme Steph avec ses fdp à 1 euros par garniture...

Posted
ben j'ai commandé plusieurs garniture via ebay avec lui et j'ai jamais payé plus...ca part en petite enveloppe à bulle par courrier simple. Un peu comme Steph avec ses fdp à 1 euros par garniture...

Un léger bémol en ce qui me concerne, je lui ai commandé une garniture de Big Ace fin décembre 2007 et je l'attends encore. :angry:

Après plusieurs relances par email, il a finalement vérifié si l'adresse de livraison était correcte. Tout était bon. Depuis, rien...

Posted
Un léger bémol en ce qui me concerne, je lui ai commandé une garniture de Big Ace fin décembre 2007 et je l'attends encore. :angry:

Après plusieurs relances par email, il a finalement vérifié si l'adresse de livraison était correcte. Tout était bon. Depuis, rien...

ah ouais c pas cool...

perso j'ai commandé 4 fois avec lui et j'ai jamais eu de soucis...2 à 3 semaines de delai mais jamais plus...encore un mystère des postes de Singapour :lol:

Posted

ah ouais lol si ils livrent ça par bateau dans des gros conteneurs qui contiennent en plus des petits clandestins ;) ,(je sais humour un peu noir ^^)

Posted
ah ouais lol si ils livrent ça par bateau dans des gros conteneurs qui contiennent en plus des petits clandestins ;) ,(je sais humour un peu noir ^^)

le genre d'humour qui fait rire jaune :whistling: