eric Posted March 7, 2008 Report Posted March 7, 2008 Bonjour, Quelle est la tension maxi pour un boyau sans que ses qualités se perdent sur une prestige mid ? Peut-on tendre jusqu'à 32 kg sans problème ? Eric Quote
Guest Posted March 7, 2008 Report Posted March 7, 2008 Bonjour, Quelle est la tension maxi pour un boyau sans que ses qualités se perdent sur une prestige mid ? Peut-on tendre jusqu'à 32 kg sans problème ? Eric 32 kg sur une Prestige Mid ? C'est pour un concours ?..... Quote
eric Posted March 7, 2008 Author Report Posted March 7, 2008 32 kg sur une Prestige Mid ? C'est pour un concours ?..... Non, c'est pour mettre la balle dans le court. Elle est tendue à 29kg et c'est agréable. Bien plus que mon pplasma à 23kg Quote
steph71 Posted March 7, 2008 Report Posted March 7, 2008 tension max sur un vs : 30 kg en 1.30 ; 32 kg sur un 1.35 Quote
loulou Posted March 7, 2008 Report Posted March 7, 2008 Bonjour, Quelle est la tension maxi pour un boyau sans que ses qualités se perdent sur une prestige mid ? Peut-on tendre jusqu'à 32 kg sans problème ? Eric ben je n'en sais rien du tout pour ce qui est de la prestige ,moi je suis monté à 32 kg de tension sans trop de souci mais je jouais pas boyau . par contre notre amis pete sampras sur sa wilson tendait un boyau à 34 / 35 ,pour éviter que ça pète il utilisait un système de cuivre et d'élastocross,c'est bien ça jayce ??(j 'arriverai jamais à retenir ce nom ) Quote
Recommended Posts