eric Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Quelle est la tension maxi pour un boyau sans que ses qualités se perdent sur une prestige mid ? Peut-on tendre jusqu'à 32 kg sans problème ? Eric Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Quelle est la tension maxi pour un boyau sans que ses qualités se perdent sur une prestige mid ? Peut-on tendre jusqu'à 32 kg sans problème ? Eric 32 kg sur une Prestige Mid ? C'est pour un concours ?..... Citer
eric Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 32 kg sur une Prestige Mid ? C'est pour un concours ?..... Non, c'est pour mettre la balle dans le court. Elle est tendue à 29kg et c'est agréable. Bien plus que mon pplasma à 23kg Citer
steph71 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 tension max sur un vs : 30 kg en 1.30 ; 32 kg sur un 1.35 Citer
loulou Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Quelle est la tension maxi pour un boyau sans que ses qualités se perdent sur une prestige mid ? Peut-on tendre jusqu'à 32 kg sans problème ? Eric ben je n'en sais rien du tout pour ce qui est de la prestige ,moi je suis monté à 32 kg de tension sans trop de souci mais je jouais pas boyau . par contre notre amis pete sampras sur sa wilson tendait un boyau à 34 / 35 ,pour éviter que ça pète il utilisait un système de cuivre et d'élastocross,c'est bien ça jayce ??(j 'arriverai jamais à retenir ce nom ) Citer
Messages recommandés