Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah celui qui m'a battu continue son aventure... 6/2 6/0 contre un 30 :whistling:

Sinon ton copain Tib a perdu Dimanche, j'ai vu son match :P

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:w00t: Dans un sens, ça me rassure, je me dis, ça va, j'ai pris que 7/6 6/0 :sorcerer: car le 30 d'hier, le 30/1 et un 30/2 qu'il a ridiculisé... 6/1 6/1 a chaque fois ^_^ Enfin bon, j'aurais ma revanche :P je l'aurais un jour, je l'auraiss ^_^

Posté(e)

Ca donne quoi le tournoi?

Ils en sont à quel classement?

Car jai un pote 15/2 qui doit jouer, mais je ne sais pas encore suand.

Voila merci et encore joli parcours.

Posté(e)

Yop partenaire bien ? :)

Victoire de ma part hier contre 30/3 6/2 4/6 6/1 :) (j'aurais pu mettre le 6/0 dans le 3eme set mais j'ai loupé ma balle de match sur un bois xD)

Je rejoue samedi contre 30/2 :) trophée perrier bien sur !

Posté(e)

Bien joué :D

Moi je vais m'inscrire pour mon prochain tournoi cette semaine, et les interclubs été commencent en mai, donc je vais pouvoir jouer pas mal :)

Posté(e)
likid tu le fais le tournoi de Chessy ?

Bons résultats sur le tournoi du quesnoy à ce que je vois ^^

Non c'est trop loin pour moi :P et le tournoi de tournan je sais pas non plus :P deja le trophée perrier je veux et je vais aller jouer des 30/1 !!

Posté(e)

Hé, mon adversaire qui m'a éliminé a enfin stoppé son aventure ! ^^ Après avoir balayé un 15/5 en 2 sets, il doit faire WO à 15/3 car c'est le week-end de Pacques ^_^ En tout cas bientôt la fin du tournoi, on va pouvoir enfin récupérer les cours pour jouer :lol:

Posté(e)
Bon bah celui qui m'a battu continue son aventure... 6/2 6/0 contre un 30 :whistling:

Sinon ton copain Tib a perdu Dimanche, j'ai vu son match :P

il a perdu mais il été blessé et l'autre a galéré à le battre :lol: