Jump to content

Recommended Posts

Posted
:lol: Y'en a qui le font ? :lol: Moi je le fais, premier match Dimanche soir à 18h30 :) Et j'ai peut-être interclub le matin :P
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je ne l'ai jamais fait mais je me suis inscrit à celui de St Amand (si mes disponibilités conviennent :rolleyes: )

Posted

et moi à wasquehal si mes disponibilités conviennent aussi car je suis 30/2 mais pas dispo avant lundi car je bosse! :whistling:

les membres du forum seront sur tous les fronts! :lol:

Posted

C'est à dire ? ^^ C'est quel type de joueur ? Il tape bien dans la balle ou il fait que du chop ? ^_^

Posted

Je sais plus mais techniquement c'est pas ca ! Je crois que c'est plutot pousse baballe mais je veux pas t'induire en erreur !

Posted

Merci Peterblake :)

likid => J'avais pas vu ton post... :P Tu joues au Quesnoy ce soir alors ? :) Tu viens d'où ? :D

Posted

Non non moi c'est celui de chaumes en brie ;) et je joue ce soir 21h je voulais juste te souhaité courage ;)

Posted

Hey j'viens de débarquer sur ce forum et j'ai vu que le dernier message à été posté il y 8 minutes ^_^ .

Donc voilà j'me tape l'incruste pour te souhaiter bonne chance (meme si c'est un peu tard^^)!!!

Posted

Yes good luck a toi KaDasS ;)

Je joue demain midi pour le tournoi de chaumes a 12h et a 16h match trophée perrier xD c'est dur d'etre sportif !

Have fun :)