Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

AEROGEL 200

Recommended Posts

Salut à tous,

je voudrais avoir vos avis, tests, et sensations, quantà ce modèle Dunlop Aerogel 200 .

(Toute déclaration nonchalante au sujet de la marque estnon souhaitée ^_^;):):D:lol::w00t: )

Merci beaucoup pour vos (futures) réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Toute déclaration nonchalante au sujet de la marque estnon souhaitée ^_^;):):D:lol::w00t: )

Off t'es gonflant, moi je pensais que ça allait être un affaire qui roule mais tu mets tout de suite la pression :)

Ok désolé je manque pas d'air et sors :w00t: j'suis crevé là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de mieux qu'une ch'tite montée de pression pour bien démarrer un topic :lol:

après t'es parti pour faire un sujet de 10 pages :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je voudrais avoir vos avis, tests, et sensations, quantà ce modèle Dunlop Aerogel 200 .

(Toute déclaration nonchalante au sujet de la marque estnon souhaitée ^_^;):):D:lol::w00t: )

Merci beaucoup pour vos (futures) réponses....

salut, je suis 15/4 et je joue avec la aerogel 200 en 16 montants, c'est une exellente raquette: orienté control mais tout de meme plutot facile a jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile d'avoir des commentaires sur cette raquette :cry: :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile d'avoir des commentaires sur cette raquette :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est proportionnel au nombre de raquettes vendues ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le quota raquette vendue et qualité du produit n'est pas lié :whistling:

Volkl, Yonex et fischer sont bien moins vendu que babolat wilson et head pour une qualité au moins équivalente ...

parfois les marques traînent de vieux boulets (Dunlop les raquettes Carrefour pffff ) et leur image fait qu'on ne veut plus essayer et aussi ben roger joue avec une wilson alors j'achète wilson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le quota raquette vendue et qualité du produit n'est pas lié :whistling:

Volkl, Yonex et fischer sont bien moins vendu que babolat wilson et head pour une qualité au moins équivalente ...

parfois les marques traînent de vieux boulets (Dunlop les raquettes Carrefour pffff ) et leur image fait qu'on ne veut plus essayer et aussi ben roger joue avec une wilson alors j'achète wilson ...

sauf que dans le cas de Dunlop...je pense que depuis les dunlop Max, y a pas eu bcp de cadres de qualité...les M-fill etaient des vraies bouses pour moi...les aerogel sont un cran au dessus...mais y a mieux sur le marché ...(c un avis perso...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fais confiance à ce niveau là car je n'ai jamais joué avec des dunlop mais le peu d'échos que j'ai eu des aerogel étaient relativement bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai testé les nouvelle aerogel 200, 300 et 500 tour. En ce qui me concerne, j'ai pris la 500 tour, mais c'est plus une question de style de jeu (lifteur, fond de court) car les deux autres sont très bonnes. En ce qui concerne la 200 :

Les plus:

- énorme stabilité, raquette très solide à l'impact.

- Confort extra.

- Excellente précision, controle et touché.

- compte tenu de ses caractéristiques, elle prend très bien les effets.

- la volé

- originalité lol (pas très répendue en france)

les moins:

- faible puissance, bonne technique exigée, mais c'est le lot de toutes les raquettes de cette catégorie donc nada.

- un peu moins bonne au service que la k six one 95, mais juste une peu.

- en fait yen a pas beaucoup :lol:

Bref, j'ai aimé cette raquette, les sensations et le touché sont supers, pour moi elle vaut largement une wilson k six one 95, sauf au service, mais suppérieure en confort. Des raquettes assez similaires pour te donner une idée, mais pour moi la dunlop est un poil mieux.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

J'ai testé les nouvelle aerogel 200, 300 et 500 tour. En ce qui me concerne, j'ai pris la 500 tour, mais c'est plus une question de style de jeu (lifteur, fond de court) car les deux autres sont très bonnes. En ce qui concerne la 200 :

Les plus:

- énorme stabilité, raquette très solide à l'impact.

- Confort extra.

- Excellente précision, controle et touché.

- compte tenu de ses caractéristiques, elle prend très bien les effets.

- la volé

- originalité lol (pas très répendue en france)

les moins:

- faible puissance, bonne technique exigée, mais c'est le lot de toutes les raquettes de cette catégorie donc nada.

- un peu moins bonne au service que la k six one 95, mais juste une peu.

- en fait yen a pas beaucoup :lol:

Bref, j'ai aimé cette raquette, les sensations et le touché sont supers, pour moi elle vaut largement une wilson k six one 95, sauf au service, mais suppérieure en confort. Des raquettes assez similaires pour te donner une idée, mais pour moi la dunlop est un poil mieux.

Voila

2 points sur lesquels j'ai un autre avis:

pour moi:

-tres puissante au service

-prise d'effet plutot moyenne en lift

au fait moi je parle de la 18montants, c'est celle avec laquelle je joue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise la raquette Dunlop Aerogel 200, 18 montants, cordée polyplasma a 25 kgs, depuis 6 mois. Je trouve que c'est une raquette performante, de la même catégorie que les raquettes Head Prestige ou Technifibre 320 : beaucoup de controle, bon poids de balles, bonne transmission des effets. Le seul hic, c'est la qualité du manche. C'est de la mousse de poluréthane et en général, cela ne tient pas très longtemps.

au sujet des 18 montants, je ne pense pas que cela lifte moins qu'en 16 montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×