Ambitious Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, tests, et sensations, quantà ce modèle Dunlop Aerogel 200 . (Toute déclaration nonchalante au sujet de la marque estnon souhaitée ) Merci beaucoup pour vos (futures) réponses.... Citer
curio Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 (Toute déclaration nonchalante au sujet de la marque estnon souhaitée ) Off t'es gonflant, moi je pensais que ça allait être un affaire qui roule mais tu mets tout de suite la pression Ok désolé je manque pas d'air et sors j'suis crevé là ! Citer
Ambitious Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 rien de mieux qu'une ch'tite montée de pression pour bien démarrer un topic après t'es parti pour faire un sujet de 10 pages Citer
vincent Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, tests, et sensations, quantà ce modèle Dunlop Aerogel 200 . (Toute déclaration nonchalante au sujet de la marque estnon souhaitée ) Merci beaucoup pour vos (futures) réponses.... salut, je suis 15/4 et je joue avec la aerogel 200 en 16 montants, c'est une exellente raquette: orienté control mais tout de meme plutot facile a jouer... Citer
Ambitious Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 d'autres avis, expériences, ? ^^ Citer
youk102002 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 pas facile d'avoir des commentaires sur cette raquette :cry: :cry: Citer
ratz Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 pas facile d'avoir des commentaires sur cette raquette :cry: :cry: c'est proportionnel au nombre de raquettes vendues ... Citer
youk102002 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 oui mais le quota raquette vendue et qualité du produit n'est pas lié Volkl, Yonex et fischer sont bien moins vendu que babolat wilson et head pour une qualité au moins équivalente ... parfois les marques traînent de vieux boulets (Dunlop les raquettes Carrefour pffff ) et leur image fait qu'on ne veut plus essayer et aussi ben roger joue avec une wilson alors j'achète wilson ... Citer
ratz Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 oui mais le quota raquette vendue et qualité du produit n'est pas lié Volkl, Yonex et fischer sont bien moins vendu que babolat wilson et head pour une qualité au moins équivalente ... parfois les marques traînent de vieux boulets (Dunlop les raquettes Carrefour pffff ) et leur image fait qu'on ne veut plus essayer et aussi ben roger joue avec une wilson alors j'achète wilson ... sauf que dans le cas de Dunlop...je pense que depuis les dunlop Max, y a pas eu bcp de cadres de qualité...les M-fill etaient des vraies bouses pour moi...les aerogel sont un cran au dessus...mais y a mieux sur le marché ...(c un avis perso...) Citer
youk102002 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 je te fais confiance à ce niveau là car je n'ai jamais joué avec des dunlop mais le peu d'échos que j'ai eu des aerogel étaient relativement bon. Citer
Roms Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 salut, J'ai testé les nouvelle aerogel 200, 300 et 500 tour. En ce qui me concerne, j'ai pris la 500 tour, mais c'est plus une question de style de jeu (lifteur, fond de court) car les deux autres sont très bonnes. En ce qui concerne la 200 : Les plus: - énorme stabilité, raquette très solide à l'impact. - Confort extra. - Excellente précision, controle et touché. - compte tenu de ses caractéristiques, elle prend très bien les effets. - la volé - originalité lol (pas très répendue en france) les moins: - faible puissance, bonne technique exigée, mais c'est le lot de toutes les raquettes de cette catégorie donc nada. - un peu moins bonne au service que la k six one 95, mais juste une peu. - en fait yen a pas beaucoup Bref, j'ai aimé cette raquette, les sensations et le touché sont supers, pour moi elle vaut largement une wilson k six one 95, sauf au service, mais suppérieure en confort. Des raquettes assez similaires pour te donner une idée, mais pour moi la dunlop est un poil mieux. Voila Citer
timandpat Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 salut, J'ai testé les nouvelle aerogel 200, 300 et 500 tour. En ce qui me concerne, j'ai pris la 500 tour, mais c'est plus une question de style de jeu (lifteur, fond de court) car les deux autres sont très bonnes. En ce qui concerne la 200 : Les plus: - énorme stabilité, raquette très solide à l'impact. - Confort extra. - Excellente précision, controle et touché. - compte tenu de ses caractéristiques, elle prend très bien les effets. - la volé - originalité lol (pas très répendue en france) les moins: - faible puissance, bonne technique exigée, mais c'est le lot de toutes les raquettes de cette catégorie donc nada. - un peu moins bonne au service que la k six one 95, mais juste une peu. - en fait yen a pas beaucoup Bref, j'ai aimé cette raquette, les sensations et le touché sont supers, pour moi elle vaut largement une wilson k six one 95, sauf au service, mais suppérieure en confort. Des raquettes assez similaires pour te donner une idée, mais pour moi la dunlop est un poil mieux. Voila 2 points sur lesquels j'ai un autre avis: pour moi: -tres puissante au service -prise d'effet plutot moyenne en lift au fait moi je parle de la 18montants, c'est celle avec laquelle je joue! Citer
denis 76 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 j'utilise la raquette Dunlop Aerogel 200, 18 montants, cordée polyplasma a 25 kgs, depuis 6 mois. Je trouve que c'est une raquette performante, de la même catégorie que les raquettes Head Prestige ou Technifibre 320 : beaucoup de controle, bon poids de balles, bonne transmission des effets. Le seul hic, c'est la qualité du manche. C'est de la mousse de poluréthane et en général, cela ne tient pas très longtemps. au sujet des 18 montants, je ne pense pas que cela lifte moins qu'en 16 montants. Citer
povrediabo Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 SALUT JE SUIS INTERESSE PAR CETTE RAQUETTE ET JE N AI PAS TROUVER BCP D AVIS ET DE TEST SUR CE MODELE ECISTE T IL D AUTRES UTILISATEUR??? Citer
eric Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 SALUT JE SUIS INTERESSE PAR CETTE RAQUETTE ET JE N AI PAS TROUVER BCP D AVIS ET DE TEST SUR CE MODELE ECISTE T IL D AUTRES UTILISATEUR??? http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/DA...G200Review.html http://www.tennis-warehouse.com/feedback.html?pcode=DAG200 Citer
Messages recommandés