arthurmsophie Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, je voulais savoir quelles etaient les differences entre les Prestige Classic 600 VS prestige Tour 600 ? Merci. Art Citer
allumcy Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 salut moi j'ai eu les 2 (une classic et 2 tour) La classic est inusable, les tour etait fatigé apres 3 saisons. Par contre faut etre au top niveau technique et avoir le jeu de jambe qui va bien; sinon ca avance pas. La meilleure raquette que j'ai eu je regrette de l'avoir vendu mais j'en aurai chier pour en trouver une deuxieme. Par contre si tes 30/1 meme 15/4 tu va pas jouer longtemps avec trop exigente (ca va allez 2/3 mois et apres aurevoir le bras!) Bref la meilleure raquette que j'ai eu une bombe toucher puissance controle (si ta le bras et les jambes) J'avais arreter 2 ans ; qd j'ai repris j'avais plus les memes jambes donc je l'avais changé! bref amuse toi bien avec!!!!! Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 oui (tambouil), la tour est un poil plus souple et elle a surtout le "suspension grip" Citer
Messages recommandés