o2mars Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 J'aurai voulu savoir si on gagnait quelque chose de particulier en remportant la finale de la fin de tableau 4ème série d'un tournoi ? bonus de points ? argent ? saucisson ? rien ? Citer
Peterblake Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 de l'argent c'est trés trés rare! j'ai gagné 11 euros une fois et gagnant à Beaumont-Hague en quatriéme série! c'est souvent des lots! je ne sais pas si on gagne des points de bonus par contre! Citer
hypnoz Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Encore une fois tout dépend la région, ici sur Valenciennes tu gagnes entre 40 et 60 euros, des lots aussi, par contre pas de points bonus pour un tableau 4eme série sauf si le tournoi était limité à 30/1 Citer
caarlein Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai été demi-finaliste d'un tournoi 4ème série. J'ai gagné une boîte de balles, une bouteille de vin, un porte-clé, un tee-shirt publicitaire. La fille qui a gagné la finale a eu un chèque cadeau de 50€ à Intersport, une belle casquette (de marque), 2 bouteilles de vin, un tee shirt publicitaire mais pas d'argent. Après ça dépend du tournoi. Il faut que tu regarde dans la fiche du tournoi s'il y a écrit espèces ou juste lots. Quant au bounus je ne m'y connais pas trop mais je pense qu'il y a une condition relative au nombre d'inscrits au tournoi pour pouvoir y prétendre. voilà tout ce que je peux te dire, Citer
Rodo Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai été demi-finaliste d'un tournoi 4ème série. J'ai gagné une boîte de balles, une bouteille de vin, un porte-clé, un tee-shirt publicitaire. La fille qui a gagné la finale a eu un chèque cadeau de 50€ à Intersport, une belle casquette (de marque), 2 bouteilles de vin, un tee shirt publicitaire mais pas d'argent. Après ça dépend du tournoi. Il faut que tu regarde dans la fiche du tournoi s'il y a écrit espèces ou juste lots. Quant au bounus je ne m'y connais pas trop mais je pense qu'il y a une condition relative au nombre d'inscrits au tournoi pour pouvoir y prétendre. voilà tout ce que je peux te dire, Pour le bonus (équivalent à une perf au classement du meilleur joueur ayant participer au tournois autre que toi), il faut qu'il s'agisse d'un tournois 4e série à part entière, pas juste un tournois d'un fin de tableau 4e série. Généralement, y'a qq lots pour le vainqueur + une petite coupette + le plaisir de se dire "Tiens, sur ce tournois, personne ne m'a battu en 4e série !!!". Citer
Tchibe Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 J'aurai voulu savoir si on gagnait quelque chose de particulier en remportant la finale de la fin de tableau 4ème série d'un tournoi ? bonus de points ? argent ? saucisson ? rien ? Tout dépend du budget du club qui organise le tournoi ... Ca va de rien du tout (si si, je vous assure...), à tout plein de choses comme certains l'ont déjà dis. Perso, la dernière fois que j'ai gagné une fin de tableau 4ème série (ça remonte à quelques années mais ça à pas du changer beaucoup depuis), j'ai eut: une boite de balle, une "super" montre Penn, une coupe et 2 verres MacDo .... Citer
clem74540 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Moi j'ai passé le tableau 4eme série à mon dernier tournoi et j'ai rien eu! Citer
Tchibe Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Moi j'ai passé le tableau 4eme série à mon dernier tournoi et j'ai rien eu! Tous les tournois ne finissent pas le tableau 4ème (ni 3ème série, ni 2nde d'ailleurs)... Surtout en hiver. C'est moins rare en été où plus de terrains sont dispo . Citer
la_fouine Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Plus petite j'ai déjà gagné des finales 4 eme série mais j'ai toujours eu de la merde D'ailleurs je leur laissais le lot devant la porte Enfin j'ai jamais eu de chance, y'a des tableaux 4eme série par exemple que mel gagnait dans un tournoi, les lots ils etaient trop bien, lol et y'a d'autres tournois ci moins bien. Citer
sean95 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Pour le bonus (équivalent à une perf au classement du meilleur joueur ayant participer au tournois autre que toi), il faut qu'il s'agisse d'un tournois 4e série à part entière, pas juste un tournois d'un fin de tableau 4e série. Et ayant été battu sur le terrain Citer
Rodo Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Et ayant été battu sur le terrain vi, c'est important de le préciser. (y'a 2 ans, j'ai eu le cas... et manqué une perf indirecte) si le type fait wo en first, tu n'as pas ses points. Citer
hypnoz Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Dans le Valenciennois aucun tournoi de finit pas le tableau, merci au JA sympa de le faire C'est pas qu'une question de dispos de terrains pour moi, car même là le tournoi de Valenciennes qui assez gros finit les tableaux ! @lafouine : Fier de laisser tes lots devant le club ? Super ... Citer
Rodo Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 @lafouine : Fier de laisser tes lots devant le club ? Super ... Idem. Attitude inadmissible. Citer
sean95 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 vi, c'est important de le préciser. (y'a 2 ans, j'ai eu le cas... et manqué une perf indirecte) si le type fait wo en first, tu n'as pas ses points. En first ou en 2,3 etc.. Citer
la_fouine Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Dans le Valenciennois aucun tournoi de finit pas le tableau, merci au JA sympa de le faire C'est pas qu'une question de dispos de terrains pour moi, car même là le tournoi de Valenciennes qui assez gros finit les tableaux ! @lafouine : Fier de laisser tes lots devant le club ? Super ... Bah ce jour là j'avais gagné un fer à repasser et je devais rentrer à pied dans une ville que je connaissais pas, pour aller pioncer chez une amie, donc, merci bien mais la flemme de se trimballer avec un fer à repasser dans la ville. Ils le refourgueront à qqn d'autre de toutes façons Ca doit faire 3 ans. Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 C'est net lol les tournois vers la bas tu peux faire une brocante avec c'est que d'la cuisine ou des trucs genre fer a repasser... Pi ouais, hop ca leur fiasait des lots en plus... Citer
la_fouine Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 C'était parthenay pas châtillon. Citer
o2mars Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 verdict, mon pote a perdu la finale mais a gagné 20€ une gourde et un t shirt powerade et moi comme j'étais là, j'ai eu une gourde et une serviette powerade lol Citer
Mel_79 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Je sais bien que c'était parthenay... Sinon une fois moi c'était en finale du tableau 3e série, et j'ia gagné 51 euros J'ai halluciné mdrrrr Surtout que la je viens de gagner 31 euros pour un quart de finale du tableau principal, et l'autre 51 euros, le truc de malade.. Avec des fleurs ^^ Citer
Messages recommandés