max202 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 voila, je joue avec une pure drive roddick, et en cas de casse, j'ai 2 pure drive team de secours, mais elles ont environs 10g de moins qui se sentent maintenant que je me suis habitué a la roddick. j'aimerais savoir ou dois-je rajouter 10g sur mes pure drive team pour qu'elles ressemblent a la roddick. merci Citer
jace112 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 voila, je joue avec une pure drive roddick, et en cas de casse, j'ai 2 pure drive team de secours, mais elles ont environs 10g de moins qui se sentent maintenant que je me suis habitué a la roddick. j'aimerais savoir ou dois-je rajouter 10g sur mes pure drive team pour qu'elles ressemblent a la roddick. merci pour faire simple : tu dois ajouter 10 g en gardant le même équilibre. essaye de mettre 5 g en tête et 5 g en manche (sans coller le plomb) et tu vérifies l'équilibre. tu ajustes en déplaçant les 5 g selon la différence d'équilibre c'est juste une méthode rapide, mais il existe plus compliqué... Citer
max202 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 où peut-on trouver du plomb? j'en ai pas trouvé à décathlon et à intersport, et j'ai pas envie de passer une commande pour 10g de plomb! merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 où peut-on trouver du plomb? j'en ai pas trouvé à décathlon et à intersport, et j'ai pas envie de passer une commande pour 10g de plomb! merci je vais t'en envoyer Citer
giew Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 pour faire simple : tu dois ajouter 10 g en gardant le même équilibre. essaye de mettre 5 g en tête et 5 g en manche (sans coller le plomb) et tu vérifies l'équilibre. tu ajustes en déplaçant les 5 g selon la différence d'équilibre c'est juste une méthode rapide, mais il existe plus compliqué... N'oublions pas qu'il y a 15 grammes de différences entre les deux raquettes... Moi, quand je suis pass d'une à l'autre et qu'il me restait des TEAM, j'avais ajouté 10 grammes dans le coeur et 2*2.5 grammes sur les côté du tamis. J'avais 3 raquettes identiques (poids, équilibre). Après, je pense ne pas être assez bon pour me rendre compte des autres paramètres... Citer
Messages recommandés