Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

celui qui me moule les fesses et me transforme en métrosexuel? ^^'

Coquinou!

je viens de me recorder la donnay avec un bof cordage, mais c plus pour voir quelle tension appliquée sur ce cadre chewing gum (58 de Ra! encore moins qu'une fischer !!)

mais promis, si je descend vers toulouse, on se la donne grave !! ;)

celui qui me moule les fesses et me transforme en métrosexuel? ^^'

Coquinou!

je viens de me recorder la donnay avec un bof cordage, mais c plus pour voir quelle tension appliquée sur ce cadre chewing gum (58 de Ra! encore moins qu'une fischer !!)

mais promis, si je descend vers toulouse, on se la donne grave !! ;)

Et le gardien des courts Garric n'aura qu'à bien se tenir...Mais c'est quand même dingue cette époque "flashy", dire qu'aujourd'hui je critique Nadal pour ses fringues, à coté d'un Dédé des années fin 80-début 90, c'est un dandy !

La Pro One Int version 93 est celle que j'ai utilisée 3 ans!

celle de ratz est la bleue.. mais elle doit etre plombée, car l'équilibre me parait plus en tete que dans mon souvenir..

au pire, si je n'arrive plus à m'y rhabituer, tu serais intéressé?

^^

je possède également la 93 et je joue toujours avec ! mais depuis peu je varie avec la version 96 -jaune et noire- qui est plus légère, plus équilibrée en manche, un peu plus rigide aussi et je joue mieux avec car elle est plus maniable, donc a priori je ne suis pas intéressé, mais si j'étais toi je la vendrais pas cette raquette ! La 93, ça reste une bombe, j'en ai testé des cadres et franchement elle est terrible, c' est à la fois un scalpel et une massue (un peu plus de 370gr cordée) et quand on frappe son "sweetpot", pfff, c'est carrément l'extase, quel feeling ! Et je parle même pas du lift qu'on peut générer avec...Enfin bref aucune technologie dans ce cadre mais Donnay avait trouvé l'équilbre parfait.

bin justement, c'est celle de '95 que j'ai mtnt :(

à la prise en main, déjà je sens la différence, ou serait ce alzheimer?

Autant pour moi Tambouil, j'ai mal lu ton post. Je ne peux rien dire sur la 95, je la connais pas. Attention tout de même, la version 93 est en équibre neutre, pas du tout dans le manche...Il se pourrait que les deux versions soient identiques et que...mon Dieu, tu serais atteint d'Alzheimer ! Tout ce que je sais c'est que la version chinoise, 96, est trés différente de la 93, rien à voir, plus axée "grand public".

au terraillon, elle pèse 350g.. bizarre, ça doit être l'équilibre. mes wilson st au mm poids. suis sûr que celle ci a du poids en tête..

je devais la tester 7 aprem en donnant mes cours mais pluie, re pluie.. je verrais ça vendredi avec les ptichounes. je te ferai un compte rendu mais vraiment, elle me semble plus en tête que ds mon souvenir!

et puis, alzheimer, tu le sais quand tu n'arrives plus à écrire le nom de la maladie d'alhz, alzheimer, euh... :huh:

:lol: