Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ben15/3

Universités americaines

Recommended Posts

Julie Coin aussi s'est lancée grâce à ça, en faisant un BS de maths à Clemson. C'est une assez bonne fac en maths, mais pas forcément la plus connue donc j'ai des doutes sur le retour en France. Et c'est une "petite" université. Et en arrivant elle était -15 il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 15/3, je vise une petite université et je ferais mes preuves sur-place.

Aucune pression car je n'ai pas grand chose à perdre mais tout à gagner.

Je me retrouve en Californie, une expérience dont je suis impatient de vivre.

Pour ceux qui veulent partir, je recommanderais une agence en particulière (voir 2) car les autres sont trop entreprises et pas assez "humain", dirons-nous.

Je remercie -in qui m'a apporté un grand aide pour mon choix.

Bon courage à tous.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 15/3, je vise une petite université et je ferais mes preuves sur-place.

Aucune pression car je n'ai pas grand chose à perdre mais tout à gagner.

Je me retrouve en Californie, une expérience dont je suis impatiente de vivre.

Pour ceux qui veulent partir, je recommanderais une agence en particulière (voir 2) car les autres sont trop entreprises et pas assez "humain", dirons-nous.

Je remercie -in qui m'a apporté un grand aide pour mon choix.

Bon courage à tous.

D4vs.

tu changes de sexe au passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu changes de sexe au passage ?

Bah il est vrai que les américains adorent la chirurgie donc j'essaie de me mettre à leur niveau.

Veut pas être un frenchie tout ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Coin aussi s'est lancée grâce à ça, en faisant un BS de maths à Clemson. C'est une assez bonne fac en maths, mais pas forcément la plus connue donc j'ai des doutes sur le retour en France. Et c'est une "petite" université. Et en arrivant elle était -15 il me semble...

Ah, je savais pas pour elle. Clemson c'est un peu connu - aux US seulement je pense - mais avec -15 je pense q'elle aurait pu aller dans une fac plus grosse et plus connue. La ou j'étais ça jouait entre 2 et -15 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu veux faire, tu nous lis ou :whistling:

Des bons diplômes tu peux en avoir dans différentes écoles mais ca dépend en quoi.

j'aimerai faire dans le commerce mes etude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas pour elle. Clemson c'est un peu connu - aux US seulement je pense - mais avec -15 je pense q'elle aurait pu aller dans une fac plus grosse et plus connue. La ou j'étais ça jouait entre 2 et -15 je pense.

ben je ne sais pas trop. J'ai croisé des diplômés de chez eux en maths et c'était plutôt pas mal, mais avant de rencontrer le premier je n'avais jamais entendu parler de cette fac. Par contre niveau sport je ne sais pas trop mais ils ont l'air de mettre le paquet : par exemple quand UTK (qui est énormissime en foot universitaire) a viré son coach Phillip Fulmer, il a faillit aller à Clemson...

Comme tu dis, à -15, on peut s'attendre à autre chose qu'une "petite" université des Apalaches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×