Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
phildar

Les éléments bénéfiques du Powerade?

Recommended Posts

Avant j'enchainais 5 red bull :P

Mais maintenant on en achète plus.

T'es une gueudine ma grande ! J'ai 2 belges dans ma classe, si tu veux, je t'en rammène quelques une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ^^ Mais j'peux en rammener de pologne quand je veux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes ^^ Mais j'peux en rammener de pologne quand je veux =)

Randy et Thibault retournent assez souvent en Belgique, genre toutes les 2/3 semaines...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*siffle* c'est bon ça aaussi ^^

j'imagine en plein match le gars qui boit ça :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tu dois être plus relaché, plus fluide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gustativement, je trouve le Powerade très bon... Mais de là à en ressentir les effets en terme d'énergie sur le court, tout reste à prouver... D'après la pub qui passe en ce moment à la TV, cette boisson aide à reconstruire son capital en nutriments essentiels qui partent dans la sueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, VIVE LE RED BULL ???

pas forcèment mais à petite dose

comme recommandé pour pas dépasser les doses max de caféine, de vitamines....

en plus si tu en bois trop tu vas te déshydrater

donc je pense qu'une canette le matin si t'es dans le cake pk pas mais après vaut mieux mixer eau power ade

ou eau et boisson isostar isotonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le powerade, ce n'est pas la solution miracle, mais je me souviens d'un match ou j'étais limite en hypo, et honnêtement, additionné à un ou deux sucres et de l'eau, en même pas 10min je me sentais déjà beaucoup mieux. Je pense que ça ne permet pas d'être en meilleur forme qu'à l'habituel, faut pas rêver, mais çà limite en tout cas les risques de coup de barre.

Red Bull, c'est mieux pour aller en boite, pour le tennis je le conseil pas trop, surtout pour ceux un peu stressés et nerveux sur le court, en revanche pour un réveil difficile, y a pas mieux, çà bouste vraiment. Donc éventuellement à boire longtemps avant un match pour se booster assez longtemps avant le match, mais pas pendant le match. A consommer en tout cas avec modération.

Sinon Isostar je trouve ca pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre un topic car celui-ci m'interesse !

je suis franchement un adepte du Powerade... Le gouter, c'est l'adopter !

Le mieux c'est d'en prendre avant l'échauffement puis pendant les changements de coté. En prendre avant c'est capital puisque si t'en prends 1h après avoir commencé a jouer sous un soleil de plomb, c'est sûr que ca risque pas d'être efficace.

En tout cas mon gout préféré c'est le Aqua+ (citron vert).

(a consommer très frais :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec tous ces effets placebo.

Une vittel bien fraiche, il n'y a que cela de vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez avec tous ces effets placebo.

Une vittel bien fraiche, il n'y a que cela de vrai ;)

en tout cas le powerade bleue c'est hyper bon mais vu le prix ça fait mal au cul lool :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le powerade y en a toujours dans mon sac en cas de 3eme set. je prefere le citrus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le powerade bleue c'est hyper bon mais vu le prix ça fait mal au cul lool :stuart:

Moi j'en prends toujours quand je perds pour faire bien payer mon adversaire le plus cher possible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en prends toujours quand je pers pour faire bien payer mon adversaire le plus cher possible :lol:

:lol: mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite la différence entre le Red bull et le powerade cest qui'l suffit de 15cl de redbull pour avoir le même apport énérgétique que dans un litre de Powered.

Franchement le powered nature (transparent) avec un bananne c'est le meilleur moyen de se redonner la gagne ^^

On étudie pas mal les boisson énergétiquye en cours (je suis en sport étude) et le power revient souvent souvent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que les pros boivent de la powerade pendant les matches? le red bull vaut mieux pas en parler pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite la différence entre le Red bull et le powerade cest qui'l suffit de 15cl de redbull pour avoir le même apport énérgétique que dans un litre de Powered.

Franchement le powered nature (transparent) avec un bananne c'est le meilleur moyen de se redonner la gagne ^^

On étudie pas mal les boisson énergétiquye en cours (je suis en sport étude) et le power revient souvent souvent ;)

non c'est faux

le redbull c'est un stimulant, sa te donne l'impression d'avoir plus d'energie, ou sa aide à utiliser tes ressources

le powerade c'est une boisson isotonique c'est pour se réhydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est faux

le redbull c'est un stimulant, sa te donne l'impression d'avoir plus d'energie, ou sa aide à utiliser tes ressources

le powerade c'est une boisson isotonique c'est pour se réhydrater

tout a fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les boissons sucrées comme le coca par exemple étaient à éviter après un match,c'est bourré de sucre et ca n'aide pas la réhydatation.

Le Powerade redonne t'il les sels minéraux necéssaires à une bonne récup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la récupération pas sûr.

je connais des vttistes de descente qui boivent de la bière fraiche pour récuperer. Ca déshydrate bien ça !

(et en plus c'est bon ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais il me semble que l'alcool déshydrate,meme si effectivement le taux est faible dans une bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai déjà essayé, du rouge, du bleu, du transparent. Je ne pense pas que cette boisson aide pour quoi que ce soit. Eventuellement un petit apport en sucre, mais je ne pense rien d'autre.

Je pense que c'est avant tout un bon produit marketing.

Par contre, ce qui est pas mal du tout, c'est les petits tubes concentré. J'ai uniquement essayé ceux de Decath.. et franchement, j'ai été surpris par leurs efficacités. Maintenant, je sais qu'il existe d'autre marque peut être plus performante, mais aussi beaucoup plus cher..... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×