Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 Avant j'enchainais 5 red bull Mais maintenant on en achète plus. T'es une gueudine ma grande ! J'ai 2 belges dans ma classe, si tu veux, je t'en rammène quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 Pas de problèmes ^^ Mais j'peux en rammener de pologne quand je veux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 faut t-il deja y retourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Pas de problèmes ^^ Mais j'peux en rammener de pologne quand je veux =) Randy et Thibault retournent assez souvent en Belgique, genre toutes les 2/3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 vodka-redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 *siffle* c'est bon ça aaussi ^^ j'imagine en plein match le gars qui boit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 après tu dois être plus relaché, plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 merci tib59 pour ce pdf intéressant sur les conséquences du red bull Donc, VIVE LE RED BULL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Gustativement, je trouve le Powerade très bon... Mais de là à en ressentir les effets en terme d'énergie sur le court, tout reste à prouver... D'après la pub qui passe en ce moment à la TV, cette boisson aide à reconstruire son capital en nutriments essentiels qui partent dans la sueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 Donc, VIVE LE RED BULL ??? pas forcèment mais à petite dose comme recommandé pour pas dépasser les doses max de caféine, de vitamines.... en plus si tu en bois trop tu vas te déshydrater donc je pense qu'une canette le matin si t'es dans le cake pk pas mais après vaut mieux mixer eau power ade ou eau et boisson isostar isotonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 Le powerade, ce n'est pas la solution miracle, mais je me souviens d'un match ou j'étais limite en hypo, et honnêtement, additionné à un ou deux sucres et de l'eau, en même pas 10min je me sentais déjà beaucoup mieux. Je pense que ça ne permet pas d'être en meilleur forme qu'à l'habituel, faut pas rêver, mais çà limite en tout cas les risques de coup de barre. Red Bull, c'est mieux pour aller en boite, pour le tennis je le conseil pas trop, surtout pour ceux un peu stressés et nerveux sur le court, en revanche pour un réveil difficile, y a pas mieux, çà bouste vraiment. Donc éventuellement à boire longtemps avant un match pour se booster assez longtemps avant le match, mais pas pendant le match. A consommer en tout cas avec modération. Sinon Isostar je trouve ca pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 je déterre un topic car celui-ci m'interesse ! je suis franchement un adepte du Powerade... Le gouter, c'est l'adopter ! Le mieux c'est d'en prendre avant l'échauffement puis pendant les changements de coté. En prendre avant c'est capital puisque si t'en prends 1h après avoir commencé a jouer sous un soleil de plomb, c'est sûr que ca risque pas d'être efficace. En tout cas mon gout préféré c'est le Aqua+ (citron vert). (a consommer très frais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 Arretez avec tous ces effets placebo. Une vittel bien fraiche, il n'y a que cela de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 Arretez avec tous ces effets placebo. Une vittel bien fraiche, il n'y a que cela de vrai en tout cas le powerade bleue c'est hyper bon mais vu le prix ça fait mal au cul lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 le powerade y en a toujours dans mon sac en cas de 3eme set. je prefere le citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 en tout cas le powerade bleue c'est hyper bon mais vu le prix ça fait mal au cul lool Moi j'en prends toujours quand je perds pour faire bien payer mon adversaire le plus cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 Moi j'en prends toujours quand je pers pour faire bien payer mon adversaire le plus cher possible mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Enfaite la différence entre le Red bull et le powerade cest qui'l suffit de 15cl de redbull pour avoir le même apport énérgétique que dans un litre de Powered. Franchement le powered nature (transparent) avec un bananne c'est le meilleur moyen de se redonner la gagne ^^ On étudie pas mal les boisson énergétiquye en cours (je suis en sport étude) et le power revient souvent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 est ce que les pros boivent de la powerade pendant les matches? le red bull vaut mieux pas en parler pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Enfaite la différence entre le Red bull et le powerade cest qui'l suffit de 15cl de redbull pour avoir le même apport énérgétique que dans un litre de Powered. Franchement le powered nature (transparent) avec un bananne c'est le meilleur moyen de se redonner la gagne ^^ On étudie pas mal les boisson énergétiquye en cours (je suis en sport étude) et le power revient souvent souvent non c'est faux le redbull c'est un stimulant, sa te donne l'impression d'avoir plus d'energie, ou sa aide à utiliser tes ressources le powerade c'est une boisson isotonique c'est pour se réhydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 27, 2008 non c'est faux le redbull c'est un stimulant, sa te donne l'impression d'avoir plus d'energie, ou sa aide à utiliser tes ressources le powerade c'est une boisson isotonique c'est pour se réhydrater tout a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O² is alright ! Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 J'ai lu que les boissons sucrées comme le coca par exemple étaient à éviter après un match,c'est bourré de sucre et ca n'aide pas la réhydatation. Le Powerade redonne t'il les sels minéraux necéssaires à une bonne récup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) August 3, 2008 pour la récupération pas sûr. je connais des vttistes de descente qui boivent de la bière fraiche pour récuperer. Ca déshydrate bien ça ! (et en plus c'est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O² is alright ! Signaler ce message Posté(e) August 3, 2008 Pourquoi pas mais il me semble que l'alcool déshydrate,meme si effectivement le taux est faible dans une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tschiniby68 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2008 Pour ma part, j'en ai déjà essayé, du rouge, du bleu, du transparent. Je ne pense pas que cette boisson aide pour quoi que ce soit. Eventuellement un petit apport en sucre, mais je ne pense rien d'autre. Je pense que c'est avant tout un bon produit marketing. Par contre, ce qui est pas mal du tout, c'est les petits tubes concentré. J'ai uniquement essayé ceux de Decath.. et franchement, j'ai été surpris par leurs efficacités. Maintenant, je sais qu'il existe d'autre marque peut être plus performante, mais aussi beaucoup plus cher..... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites