Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Alimentation pour récupérer...

Recommended Posts

:rolleyes::whistling:

Bsoir,

Sans doute, vous vous êtes posé la question un jour, ces derniers temps, j'ai pe abusé du tennis que j'ai des crampes et douleurs un peu partout enfin surtout aux mains, aux poignets et dans le dos...

Que peut-on manger comme légumes ou autres pour faire disparaître au plus vite ces douleurs (je joue dimanche matin :unsure: en tournoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes::whistling:

Bsoir,

Sans doute, vous vous êtes posé la question un jour, ces derniers temps, j'ai pe abusé du tennis que j'ai des crampes et douleurs un peu partout enfin surtout aux mains, aux poignets et dans le dos...

Que peut-on manger comme légumes ou autres pour faire disparaître au plus vite ces douleurs (je joue dimanche matin :unsure: en tournoi...)

faut surtout boire pour faire disparaitre les courbatures... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te prendre des efferalgans à gogos (pas + de 6 par jours...), toutes tes douleurs disparaitront !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi te prendre des efferalgans à gogos (pas + de 6 par jours...), toutes tes douleurs disparaitront !! :w00t:

pas de doping !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire partir tes courbatures, il faut que tu t'étires tous les jours et que tu boives de l'eau gazeuse.

Dans quelques jours ça devrait avoir disparut.

Sinon prend du beaume du tigre et masse toi si tu as un match dans quelques jours. Le beaume va te chauffer le muscle et tu n'auras plus de sensation de courbature. ^_^

Bon courage :P

------------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire partir tes courbatures, il faut que tu t'étires tous les jours et que tu boives de l'eau gazeuse.

Dans quelques jours ça devrait avoir disparut.

Sinon prend du beaume du tigre et masse toi si tu as un match dans quelques jours. Le beaume va te chauffer le muscle et tu n'auras plus de sensation de courbature. ^_^

Bon courage :P

------------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produit totalament autorisé !! :P

puis tu va te doper avec un antalgique Greg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis tu va te doper avec un antalgique Greg lol

+1 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes::whistling:

Bsoir,

Sans doute, vous vous êtes posé la question un jour, ces derniers temps, j'ai pe abusé du tennis que j'ai des crampes et douleurs un peu partout enfin surtout aux mains, aux poignets et dans le dos...

Que peut-on manger comme légumes ou autres pour faire disparaître au plus vite ces douleurs (je joue dimanche matin :unsure: en tournoi...)

tu peux aussi en plus de tout ce qui t'as été donné te procurer un produit de récupération non dopant en ph&pharmacie : isoxan pro .

perso je trouve ça génial .

penses aussi à dormir ,ça a l'air bête mais plus tu travailles ,plus tu dois dormir pour récupérer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste après le match prendre 250 à 500 ml de boissons sucrées ou isotoniques. lors du repas privilégier des aliments riches en protéines (pour réparer les microfissures des muscles lors de l'effort)et en sucres lents.

Si possible combler les pertes en minéraux: calcium, magnésium, chlorure de sodium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produit totalament autorisé !! :P

En fait si on en croit doctissimo, possibilité de controle positif si efferalgan codeiné [ codéine=methylmorphine]:

http://www.doctissimo.fr/medicament-EFFERALGAN%20CODEINE.htm

En fait la demarche de prendre plusieurs chimiques pour résoudre ce problème relève déja de la demarche doping et non plus de l'optimisation naturelle de performances ... Je crois que c'est dans ce sens qu'il faut aussi comprendre le message du coach :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut boire pendant et après !!!

Après, privilégie les boissons riches en bicarbonates genre St Yorre ! C est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×