Ambitious Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Salut à tous, sachant que ce cher forum regroupe une mine considérable de connaissances, je voulais faire appel à vous pour m'aider à trouver l'identité de ce cordage qu'on m'a donné(et non je ne peut pas demander à ce lui qui me l'a donner , ça serrait trop facile :angry: ) . Donc voilà je soupsonne qu'il s'agisse d'un mono,mais sans aucune certitude, sur les photos on ne le voit peut être pas mais le cordage comme "sur-épaissie" d'une hélice translucide, sans doute pour augmenter la prise d'effet ... ET il n'y a pas d'écriture dessus... Alors faites comme vous pouvez.... Merci à tous dans tous les cas... Citer
hypnoz Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 C'est un cable de frein pour vélo Citer
the_system Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 On dirait une sorte de razor hi-life de chez babolat .. dans la composition. mais il est bizare celui la on dirait meme pas un cordage ! PS : jauge ? Citer
Ambitious Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 j'en sais trop rien mais ça doit être du 1.25ou 1.30 maxi Citer
+tambouil Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 c'est du rip control 1.30 existe en noir spiralé ou jaune.. Citer
tib59 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 C'est un cable de frein pour vélo lol incassable Citer
steph71 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 je pense que c'est un tecnifibre syntetic gut durability ou un truc comme ça, c'est de couleur un peu bleu foncé et spiralé, c'est un multi assez resistant et de jauge environ 1.35, c'est du beton mais niveau jouabilité c'est limite Citer
curio Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Dans tous les cas ce n'est pas un mono Citer
nsixonetourL3 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Dans tous les cas ce n'est pas un mono ça ressemble à un cordage que j'ai dans le fond de mon placard dans son emballage d'origine a oui on dirais bien le même : un head perfect control. Citer
youkou Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 je pense que c'est un tecnifibre syntetic gut durability ou un truc comme ça, c'est de couleur un peu bleu foncé et spiralé, c'est un multi assez resistant et de jauge environ 1.35, c'est du beton mais niveau jouabilité c'est limite je confirme j'ai trouvé ça injouable, desole petite parenthese... pour le cordage mystere je me souviens qu'il y avait aussi DW qui ont un cordage noir mais je ne me rappel pas de son nom... Citer
youkou Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ben il n'est meme plus sur leur catalogue... Citer
piedefonte Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 c'est du rip control 1.30 existe en noir spiralé ou jaune.. Non, ce n'est pas du Rip Control Citer
steph71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 je confirme j'ai trouvé ça injouable, desole petite parenthese... poour ce qui est du tecnifibre, il a une particularité : lorsque tu coupes le cordage tu as une ame centrale transparente tres difficile a couper, tu peux faire l'essai sur une extremité du cordage Citer
youkou Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 poour ce qui est du tecnifibre, il a une particularité : lorsque tu coupes le cordage tu as une ame centrale transparente tres difficile a couper, tu peux faire l'essai sur une extremité du cordage oui quand j'ai joué avec la couche externe bleu foncé s'est "effiloché" pour laisser apparaitre cette fameuse ame centrale qui m'a duré encore longtemps... Citer
cro-pop Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 poour ce qui est du tecnifibre, il a une particularité : lorsque tu coupes le cordage tu as une ame centrale transparente tres difficile a couper, tu peux faire l'essai sur une extremité du cordage ça peut etre ce lui là, version noir/argent en jauge 1,40 http://www.stringforum.net/stringdb.php?show=246&count=1 Citer
Ambitious Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2008 non ben là facile à couper, donc ce n'est ptet pas le tecnifibre... Citer
youkou Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 c'est lui le fameux tecnifibre: ici Citer
+tambouil Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 le ti syngut est bleu nuit, pas noir! ou alors on recalibre tous nos ecrans Citer
boukat Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 salut, je suis presque sur ( notez que tout est dans le presque !!!) qu'il s'agit du tecnifibre 625 tgv, j'ai joué avec il y a une bonne decade pendant environ 1 ans. Ah nostalgie quand tu nous tiens. Citer
Grandcase Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 il a une particularité : lorsque tu coupes le cordage tu as une ame centrale transparente tres difficile a couper, tu peux faire l'essai Mais après, il va marcher beaucoup moins bien, forcément Citer
youkou Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 le ti syngut est bleu nuit, pas noir! ou alors on recalibre tous nos ecrans je suis entierement d'accord avec toi mais la je parle du cordage que steph parlais... ne t'inquiete pas je ne suis pas miro Citer
Messages recommandés