Invité razor11 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2003 L'anti-vibrateur je suis obligé d'en mettre un sinon je me chope un tennis elbo et je peux plus joué pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marco Signaler ce message Posté(e) March 23, 2003 Moi markphi j'ai la même raquette que toi (Babolat pure drive) mais je met un AV car sans AV j'ai l'impression que le cordage est tout léger et que le bruit n'est pas assez compact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 moi j'ai mis deux antivibrateurs sur ma raquette on ne sent plus aucunes vibrations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) March 24, 2003 Ouah, t'exagère pas un peu, Meeko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 25, 2003 Souris aussi en a 2 Ecauyv, ce sont des vrais accros aux antivibrateurs !!!!! Moi j'en ai qu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 25, 2003 Meeko qui est à côté de moi me dit que Doc G aussi en a 2 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) March 25, 2003 Moi je préfère vraiment avec anti-vibrateur car sinon je trouve que l'on prend trop de choc à l'impact. Je me suis même chopé un début de tendinite à l'épaule en moins de deux semaines (lorsque je testait des raquettes sans anti-vibrateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Avec. Héhé, j'viens de battre le record du topic le plus ancien qui remonte, Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 je mets juste un elastique large pour privilegier les sensations et c est pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 moi j'utilise un babolat RVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgigo Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 moi j'utilise un babolat RVS Pareil, j'utilise le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Un bel élastique rouge sur les montants et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matinino Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 moi je joue avec et maintenant je ne peux plus m'en passer du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites