Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
youk102002

Babolat AeroStorm

Recommended Posts

Ok merci

j'ai l'mpression que les prix sont assez protégés, le PP est à 210€ et pour 2 cadres on a généralement 160€ pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

j'ai l'mpression que les prix sont assez protégés, le PP est à 210€ et pour 2 cadres on a généralement 160€ pièce

Par contre, j ai cru comprendre qu ils allaient renouveler bientot la gamme aero, peut etre que l aerostorm sera concernee, tu devrais attendre quelques mois, il y aura peut etre des prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti principal est que la stabilité est excellente. Par contre je l'ai trouvée plus dure à manier que mon APDGT et surtout moins tolérante au décentrage (beaucoup de différences, de longueur notamment, entre les frappes bien et mal centrées). Ce qui est rédhibitoire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j ai cru comprendre qu ils allaient renouveler bientot la gamme aero, peut etre que l aerostorm sera concernee, tu devrais attendre quelques mois, il y aura peut etre des prix?

je savais pas... le problème c'est que j'ai trop mal au bras avec les prestiges donc il va falloir que ça aille relativement vite pour l'achat.

mon vendeur m'a dit qu'il s'alignait sur le meilleur prix que je trouve, si vous avez de pistes... pour l'instant tous les vendeurs sont au même prix à 10cts près :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L aerostorm. Mais en fait, ce sont 2 raquettes quand meme assez différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote 15/1 joue en storm et il doit les changer (elles sont plus que rincé) et il se demande si l'aerostorm peux lui apporter un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qu il cherche. Faudrait qu il essaye. Par contre, elles ne sont plus au catalogue babolat (voir leur site). Donc à voir si il a envie de partir sur un modele qui n aura pas de remplaçant au prochain changement de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×