Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Muret (31)

Recommended Posts

A partir de début mars il y a le tournoi de Muret (31)

C'est un tournoi open.

Surface : y'a 3 terbal intérieurs et 4 quick extérieur sachant que les match sont joués en priorité à l'intérieur.

Moi je pense le faire vu que c'est le tournoide "ma" ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general souris le fait tout depend des dates du tournoi, debut fin tu les as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans le titre pour les dates... :P

du 01/03 au 22/03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, je pourrais pas le faire vu les dates, je dit dommage car terball j'aime vraiment bien cette surface, j'y ai joué pendant 1 an quand j'étais à Pau, on avait ça à l'intérieur et c'est bien --> plus rapide que la terre mais ça prend les effets et tu peut glisser

moi qui connait pas encore bien la région, vous connaissez d'autres clubs qui ont ça comme surface? (même si c'est un peu off topic! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le titre pour les dates... :P

du 01/03 au 22/03

scuse je ne suis pas trop reveillee!

je ne pense pas qu'elle le fera car pas de chauffeur pour l'accompagner entre le 13 et le 22 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, je pourrais pas le faire vu les dates, je dit dommage car terball j'aime vraiment bien cette surface, j'y ai joué pendant 1 an quand j'étais à Pau, on avait ça à l'intérieur et c'est bien --> plus rapide que la terre mais ça prend les effets et tu peut glisser

moi qui connait pas encore bien la région, vous connaissez d'autres clubs qui ont ça comme surface? (même si c'est un peu off topic! :P )

Oui le Tucaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais pas perso, je suis totalement allergique aux terbals (alors que j'adore la TB mais ç'a n'a rien à voir), puis j'aime pas trop respirer de cette "merde", on a les narines dans un belle état après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Toulouse le 10 Mars donc à mon avis ca va etre chaud pour que je le fasse, sinon ca aurait pu être intéressant vu que je fais deja Valenciennes sur Terbal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de le faire juste à la rentrée, je vous jure...

Faudrait que je me motive pour tournoyer (=faire des tournois) de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est sur TB même si c'est un genre à part, je pense pas le faire, mais vu qu'il y a possibilité de jouer dehors là ça m'intéresse lol ! Seulement il me faut en savoir plus sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 2 victoires à 30 et une victoire à 15/4 hier soir en 3 sets, je suis toujours en lice au tournoi de Muret...

Je rejoue mercredi à 15/3 contre un jeune de 15ans...

Meme si je pers, au moins j'aurai reussi mon tournoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoue mercredi à 15/3 contre un jeune de 15ans..

qui ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max TAAE de Montauban....

Et toi adem, qu'est-ce qu'il s'est passé à Blagnac ?

T'as abandonné non ?

Moi j'ai perdu à 15 : 6/0 - 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taae j'ai du voir son nom sur un tableau, mais je l'ai jamais vu jouer, donc je pourrai pas te donner d'infos sur lui

pour le tournoi de blagnac j'étais dans un mauvais jour, pour des raisons extra-tennistiques, je devais pas venir mais plutôt que de faire wo je lui ai donné le match...

pas bien grave, surtout qu'il joue bien et je ne l'aurai peut-être pas battu même en "jouant" le match, il risque fort d'être 15 à la fin de la saison

par contre je viens de battre un jeune 15/2 de cugnaux, bon joueur et très bonne attitude sur le court, fair-play, on vois rarement des jeunes avec un bon état d'esprit comme ça, lui aussi il va monter à coup sur, et il le mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi ca me fait toujours un peu peur de tomber sur un jeune qui n'est pas fair play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai j'ai pris une grosse branlée contre le "petit" Taaé (il faisait une tete de plus que moi) : 6/1 - 6/1...

Sur le papier, il etait 15/3 (il etait 15/5 à 11ans), je le vois bien jouer au moins 15 voire mieux...

D'ailleurs il m'a dit qu'il s'entrainait avec le jeune Lafargue (5/6)...bon ca veut pas dire qu'il joue aussi bien mais tout de meme...

J'ai vraiment été impressionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette année je trouve qu'il y a une déferlante de jeunes qui jouent vraiment de mieux en mieux de + en + jeunes..

j'en discutais il y a quelques jours encore avec un pote c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'il y en avait autant ces dernières années et là d'un coup les tableaux sont remplis de jeunes entre 12 et 17 ans, qui jouent l'acier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'etait marrant car y'avais des jeunes partout (pourtant c'est le tournoi senior) qui jouaient 15/2 - 15/3...

Mais je pense que c'est "à la mode" de faire jouer les jeunes en tournoi senior de plus en plus tot...

A Blagnac je discutais avec le père de Nicolas Laporte (11ans, 15/5, perfe à 15/2 adulte - il a battu Playtime d'ailleurs à Blagnac) qui confirmait celà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que le petit Quentin Goutay, 15/3 de 96 (il est en 6ème!!!) que j'ai battu au tournoi de Revel a gagné à Blagnac (tournoi adulte) à 15/2 et 15/1!!

c'est fort quand même de gagner à 15/1 quand t'es en 6ème! en + c'est une crevette, même pour son âge...

lui il sera pas loin de 15 à la fin de l'année je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, parce que le jour où ils auront la puissance, ca va faire mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×