Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Match annulé pour cause d'oubli du JA

Recommended Posts

Salut à tous

Moi ça m'est arrivé deux fois sur le même tournoi en deux ans,

2006 : je perds au premier tour et me blesse, le JA me demande si je veux faire la consolante, je lui dis que je vais chez le médecin et que je le rappel pour lui dire si je peux participer. Le lendemain petit coup de tel pour lui dire que je ne pourrai jouer à cause de ma blessure aux adducteurs. => Palmares de fin de saison, une wo à nc contre un gars du club comme par hasard :P

Alors lui, il est encore plus fort, sachant que la participation à une consolante ou à une fin de tableau n'est pas obligatoire, et que seuls y participent les joueurs ayant confirmé leur accord au JA !!!!

l'année dernière, je dit non à la consolante et sur mon palma, victoire pour un pti gars du club :blink:

elle est pas belle la vie ?

Alors lui, il est encore plus fort, sachant que la participation à une consolante ou à une fin de tableau n'est pas obligatoire, et que seuls y participent les joueurs ayant confirmé leur accord au JA !!!!

vive l'honneteté et la droiture... :rolleyes:

Il faudrait que les JA soient contrôlés, ça éviterait sans doute toutes les dérives...ils sont un peu les seuls maitres à bord dans ces histoires !!

Il faudrait que les JA soient contrôlés, ça éviterait sans doute toutes les dérives...ils sont un peu les seuls maitres à bord dans ces histoires !!

vive le pouvoir !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

vive le pouvoir !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Espèce de sarkoziste !! (et ça, ça fait mal !!) :w00t: