phildar Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Hello!! Quelle eau gazeuse aimez vous absorber pendant vos changements de côté pour notamment rétarder voir au mieux éviter courbatures et crampes. En ce qui me concerne je bois Quézac, la meilleure niveau Sodium, c'est ça, hein, plus y'en a, moins les crampes arrivent vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris92300 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Mais avec le gaz, tu dois être balloné sévère nan? bonjour les rots entre chaque point Ca marche pas en mettant un peu de sel dans de l'eau plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 lol, nan nan t'inquiète, tu fais pas plus de rots que lorsque tu avales une canette de coca... Après mettre du sel dans l'eau plate, ça m'est pas venu à l'esprit. Je préfère rester sur ma Quézac. En +, drolement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 MOI, jamais d'eau gazeuse mais de l'eau plate avec de l'isostar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Jamais eu de souci de crampes, ou alors bien rare... moi ma recette miracle, c'est l'eau plate et un régime de bananes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Jamais eu de souci de crampes, ou alors bien rare... moi ma recette miracle, c'est l'eau plate et un régime de bananes !!! jamais de crampes non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 nan mais je crois que les crampes elles arrivent quand on est pas bien préparé physiquement ou bien quand la veille tu étais encore en train de faire la chouille alors que le lendemain tu dois être sur le court à 9h00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 L'eau avec du sel ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 nan mais je crois que les crampes elles arrivent quand on est pas bien préparé physiquement ou bien quand la veille tu étais encore en train de faire la chouille alors que le lendemain tu dois être sur le court à 9h00000 ça m'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Je bois maintenant beaucoup d'eau gazeuse Badoit pour son côté basifiant, car on a tendance à s'alimenter de plus en plus "acide", et ce n'est pas bon sur le long terme d'avoir un PH acide ! Donc il faut privilégier la prise de produits basifiant. Sans compter les autres avantages de l'eau gazeuse comme la Badoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 le choix de l'eau gazeuse!? lol mouais, contre les crampes, boire, boire et boire, en ajoutant un peu de sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Perrier ? Sinon ouais, sel dans de l'eau avec un peu d'orange et de citron pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 nan mais je crois que les crampes elles arrivent quand on est pas bien préparé physiquement ou bien quand la veille tu étais encore en train de faire la chouille alors que le lendemain tu dois être sur le court à 9h00000 Cette mauvaise expérience (mais qui fait du bien de temps à autre...) ne m'a jamais donné de crampes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 ça m'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!! Pas breton lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Pas breton lui !! D'adoption oui...mais pas de naissance !! Sinon, je serais au bar tous les soirs...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 D'adoption oui...mais pas de naissance !! Sinon, je serais au bar tous les soirs...lol Oh !! comme quoi les réputations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Bonjour, Quelle est la quantité de sel qu'il faut mettre dans 1,5 litres d'eau pour que ça soit efficace contre les crampes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Crampe#Rem.C3.A8des ici 1/2 cuillère à café par litre ( pour les crampes dues à la chaleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 San pellegrino Et pas de rôt au changement de coté, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 boire de l'eau gazeuse en match ... sa vous "alourdit "pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites