Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!!

Quelle eau gazeuse aimez vous absorber pendant vos changements de côté pour notamment rétarder voir au mieux éviter courbatures et crampes.

En ce qui me concerne je bois Quézac, la meilleure niveau Sodium, c'est ça, hein, plus y'en a, moins les crampes arrivent vite?? :whistling:

Posté(e)

lol, nan nan t'inquiète, tu fais pas plus de rots que lorsque tu avales une canette de coca...

Après mettre du sel dans l'eau plate, ça m'est pas venu à l'esprit. Je préfère rester sur ma Quézac. En +, drolement efficace :rolleyes:

Posté(e)
Jamais eu de souci de crampes, ou alors bien rare... moi ma recette miracle, c'est l'eau plate et un régime de bananes !!! :lol:

jamais de crampes non plus...

Posté(e)

nan mais je crois que les crampes elles arrivent quand on est pas bien préparé physiquement ou bien quand la veille tu étais encore en train de faire la chouille alors que le lendemain tu dois être sur le court à 9h00000 :whistling:

Posté(e)
nan mais je crois que les crampes elles arrivent quand on est pas bien préparé physiquement ou bien quand la veille tu étais encore en train de faire la chouille alors que le lendemain tu dois être sur le court à 9h00000 :whistling:

ça m'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Je bois maintenant beaucoup d'eau gazeuse Badoit pour son côté basifiant, car on a tendance à s'alimenter de plus en plus "acide", et ce n'est pas bon sur le long terme d'avoir un PH acide ! Donc il faut privilégier la prise de produits basifiant. Sans compter les autres avantages de l'eau gazeuse comme la Badoit.

Posté(e)

le choix de l'eau gazeuse!? lol

mouais, contre les crampes, boire, boire et boire, en ajoutant un peu de sel...

Posté(e)

Cette mauvaise expérience (mais qui fait du bien de temps à autre...) ne m'a jamais donné de crampes... :P

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est la quantité de sel qu'il faut mettre dans 1,5 litres d'eau pour que ça soit efficace contre les crampes?

Posté(e)

San pellegrino ^_^

Et pas de rôt au changement de coté, désolé. :lol: