Aller au contenu

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
oui,pourquoi on les fait pas concourir dans la même catégorie,parce que sinon les dés seraient jetés et ce serait faussé.

si c'est pour dire "les garcons sont meilleurs que les filles nananaère" ok je rentre pas dans ce débat de Grande Section de Maternelle.

étant donné qu'ils sont "meilleurs" pour des raisons qu'ils n'ont pas eu au mérite (physiologiques,ce qui ne veut pas dire que les champions n'ont pas de mérite attention,j'espère que vous saisirez pas nuance);je ne vois pas l'intérêt de dire ca.

peut être des mâle en mal de testostérone,et qui croive qu'avoir un gros zizi fait d'eux la puissance incarnée.....

le sujet était :y a t il une si grosse différence homme /femme sous entendu ,on part du principe que cette différence existe .

et de toute façon elle existe ,après le truc rigolo c'est l'impact que ça a sur l'égo de certaines femmes .

je ne vois vraiment pas en quoi ca peut déranger ,oui les hommes jouent mieux que les femmes ,la différence est importante .... et après?

il y a égallement des différences dans l'autre sens ,la souplesse a déjà été citée,mais il y a bien entendu pleins d'autres secteurs dans lesquelles les femmes sont plus habiles que les hommes .

ou est le mal ? :huh:

Posté(e)

Les mecs jouent mieux que les filles... en partant avec des handicaps oui.. sinon, les filles sont meilleures dasn certains domaines, et les mecs dans d'autres...

Posté(e)

C'est cela, j'suis 15/1 et moi je bats les 15/5... Je ne dirais pas les doigts dans le pif, mais c'est pas non plus le match marathon...

Posté(e)
C'est cela, j'suis 15/1 et moi je bats les 15/5... Je ne dirais pas les doigts dans le pif, mais c'est pas non plus le match marathon...

:rolleyes:

Posté(e)
Hey Lipo doucement, ca fait rager en voyant ça, si ça avait été écrit comme s'il le pensait, or la il taquine.. Quand on écrit en jaune c'est pour faire un ptit effet comique mdr

Et rien d'étonant d'en chier quand on est 15/4 pour battre une 5/6...

ben si... (le mec qui fout la merde)

:lol:

Non mais je suis 15/4 et heureusement que je n'en chie pas à 5/6 fille.

(post très utile pour le débat :D)

Posté(e)

le heureusement est peut etre de torp...

Non mais loulou, je dis ça parce que j'ai deja joué a 15/5 en match, et je l'ia gagné, donc c'est pour ca que je dis ça... j'ai plus galerer a jouer a 5/6 fille, que contre lui, c'ets juste pour dire, mais c'était un petit peu accroché quand meme...

Posté(e)

Oui sauf que le match c'était un match sérieu.. Le gars contre qui j'ia joué il est pas du genre a trouver des excuses comme vous pour justifier la défaite... Il a perdu c'est tout...

Posté(e)
le sujet était :y a t il une si grosse différence homme /femme sous entendu ,on part du principe que cette différence existe .

et de toute façon elle existe ,après le truc rigolo c'est l'impact que ça a sur l'égo de certaines femmes .

Missamp, Mel et Lafouine pour ne pas les citer :lol:

je ne vois vraiment pas en quoi ca peut déranger ,oui les hommes jouent mieux que les femmes ,la différence est importante .... et après?

il y a également des différences dans l'autre sens ,la souplesse a déjà été citée,mais il y a bien entendu pleins d'autres secteurs dans lesquelles les femmes sont plus habiles que les hommes .

ou est le mal ? :huh:

à l'école par exemple :P

Posté(e)

Que je gagne ou je perde contre une demoiselle, je l'invite toujours à boire un verre, voir un petit resto et même plus si affinités! :P

Posté(e)
Que je gagne ou je perde contre une demoiselle, je l'invite toujours à boire un verre, voir un petit resto et même plus si affinités! :P

Moi c'est elle qui m'invite ! :w00t:

Posté(e)
Les mecs jouent mieux que les filles... en partant avec des handicaps oui.. sinon, les filles sont meilleures dasn certains domaines

Ouais, les filles ont déjà un handicap d'origine :w00t:

Sinon elles sont meilleures pour le ménage, la vaiselle, se plaindre, perdre du temps, dépenser du pognon... :P

Posté(e)
Ouais, les filles ont déjà un handicap d'origine :w00t:

Sinon elles sont meilleures pour le ménage, la vaiselle, se plaindre, perdre du temps, dépenser du pognon... :P

ah là là ces gay.... :lol::whistling:

Posté(e)
ah là là ces gay.... :lol::whistling:

mais on vous aime quand même :wub::flowers::heart:

Posté(e)
Vous faites un complexe ou quoi ? surtout fabiana...

Ouais, un méga même :lol: