Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

:whistling:Ca y est le big clash prend place =]

Hi hi hi, enfin bon, disons que ce n'est pas comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,pourquoi on les fait pas concourir dans la même catégorie,parce que sinon les dés seraient jetés et ce serait faussé.

si c'est pour dire "les garcons sont meilleurs que les filles nananaère" ok je rentre pas dans ce débat de Grande Section de Maternelle.

étant donné qu'ils sont "meilleurs" pour des raisons qu'ils n'ont pas eu au mérite (physiologiques,ce qui ne veut pas dire que les champions n'ont pas de mérite attention,j'espère que vous saisirez pas nuance);je ne vois pas l'intérêt de dire ca.

peut être des mâle en mal de testostérone,et qui croive qu'avoir un gros zizi fait d'eux la puissance incarnée.....

le sujet était :y a t il une si grosse différence homme /femme sous entendu ,on part du principe que cette différence existe .

et de toute façon elle existe ,après le truc rigolo c'est l'impact que ça a sur l'égo de certaines femmes .

je ne vois vraiment pas en quoi ca peut déranger ,oui les hommes jouent mieux que les femmes ,la différence est importante .... et après?

il y a égallement des différences dans l'autre sens ,la souplesse a déjà été citée,mais il y a bien entendu pleins d'autres secteurs dans lesquelles les femmes sont plus habiles que les hommes .

ou est le mal ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs jouent mieux que les filles... en partant avec des handicaps oui.. sinon, les filles sont meilleures dasn certains domaines, et les mecs dans d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué une femme 15/1 alors que j'étais 15/5, elle n'a pas vu le jour! :rolleyes::lol::lol::lol:

Elle était asphyxiée... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cela, j'suis 15/1 et moi je bats les 15/5... Je ne dirais pas les doigts dans le pif, mais c'est pas non plus le match marathon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cela, j'suis 15/1 et moi je bats les 15/5... Je ne dirais pas les doigts dans le pif, mais c'est pas non plus le match marathon...

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Lipo doucement, ca fait rager en voyant ça, si ça avait été écrit comme s'il le pensait, or la il taquine.. Quand on écrit en jaune c'est pour faire un ptit effet comique mdr

Et rien d'étonant d'en chier quand on est 15/4 pour battre une 5/6...

ben si... (le mec qui fout la merde)

:lol:

Non mais je suis 15/4 et heureusement que je n'en chie pas à 5/6 fille.

(post très utile pour le débat :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le heureusement est peut etre de torp...

Non mais loulou, je dis ça parce que j'ai deja joué a 15/5 en match, et je l'ia gagné, donc c'est pour ca que je dis ça... j'ai plus galerer a jouer a 5/6 fille, que contre lui, c'ets juste pour dire, mais c'était un petit peu accroché quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça existe pas les tournois mixtes...

vous aussi vous dites ouais j'suis 15/5 j'ai battu une 15/1 fille...

en match d'entrainement vous aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le match c'était un match sérieu.. Le gars contre qui j'ia joué il est pas du genre a trouver des excuses comme vous pour justifier la défaite... Il a perdu c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet était :y a t il une si grosse différence homme /femme sous entendu ,on part du principe que cette différence existe .

et de toute façon elle existe ,après le truc rigolo c'est l'impact que ça a sur l'égo de certaines femmes .

Missamp, Mel et Lafouine pour ne pas les citer :lol:

je ne vois vraiment pas en quoi ca peut déranger ,oui les hommes jouent mieux que les femmes ,la différence est importante .... et après?

il y a également des différences dans l'autre sens ,la souplesse a déjà été citée,mais il y a bien entendu pleins d'autres secteurs dans lesquelles les femmes sont plus habiles que les hommes .

ou est le mal ? :huh:

à l'école par exemple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il était 15/5 et j'étais 15/3 quand je l'ai battu.. Chui en poitou charente moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je gagne ou je perde contre une demoiselle, je l'invite toujours à boire un verre, voir un petit resto et même plus si affinités! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je gagne ou je perde contre une demoiselle, je l'invite toujours à boire un verre, voir un petit resto et même plus si affinités! :P

Moi c'est elle qui m'invite ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs jouent mieux que les filles... en partant avec des handicaps oui.. sinon, les filles sont meilleures dasn certains domaines

Ouais, les filles ont déjà un handicap d'origine :w00t:

Sinon elles sont meilleures pour le ménage, la vaiselle, se plaindre, perdre du temps, dépenser du pognon... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, les filles ont déjà un handicap d'origine :w00t:

Sinon elles sont meilleures pour le ménage, la vaiselle, se plaindre, perdre du temps, dépenser du pognon... :P

ah là là ces gay.... :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais c'est que je ne me prends pas deux bulles à 15/3 homme... :whistling:

C'est sur que si dans ton coin ils jouent tous comme ton pote ..... :whistling:

:lol::mdr:

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là là ces gay.... :lol::whistling:

mais on vous aime quand même :wub::flowers::heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missamp, Mel et Lafouine pour ne pas les citer :lol:

à l'école par exemple :P

Va chier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites un complexe ou quoi ? surtout fabiana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites un complexe ou quoi ? surtout fabiana...

Ouais, un méga même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×