Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loeufraide

chercher joueur sur lyon

Recommended Posts

Slt a tous,

Je m'appelle fred et j'ai 32 ans , j'habite a charbonnières les bains et j'aimerais trouver des partenaires pour jouer régulièrement, je dois pas être le seul dans cette situation.

Je suis non classé car j'ai pas joué depuis un moment, mais j'ai un bon niveau.

merci de vos réponses.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous,

Je m'appelle fred et j'ai 32 ans , j'habite a charbonnières les bains et j'aimerais trouver des partenaires pour jouer régulièrement, je dois pas être le seul dans cette situation.

Je suis non classé car j'ai pas joué depuis un moment, mais j'ai un bon niveau.

merci de vos réponses.

Fred

:stuart:

Salut ! J'habite à deux kilomètres de chez toi ! Et j'ai absolument besoin de varier mes adversaires pour atteindre mes objectifs (un peu trop élevés :whistling: ) de la saison ! En plus si tu peux inviter au TC Charbo je veux bien aller y jeter un oeil ^_^

[par contre mon niveau est moyen et le post n'est pas dans le bon topic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart:

Salut ! J'habite à deux kilomètres de chez toi ! Et j'ai absolument besoin de varier mes adversaires pour atteindre mes objectifs (un peu trop élevés :whistling: ) de la saison ! En plus si tu peux inviter au TC Charbo je veux bien aller y jeter un oeil ^_^

[par contre mon niveau est moyen et le post n'est pas dans le bon topic]

ok mais il y en a plusieurs et je ne ne suis inscrit nul part :whistling: , mais ta proposition m'interresse , si je joue avec toi je ne ferais que retrouver mon jeux et voir meme progresser. je me renseigne sur les tarifs a l'heure, car a l'année c'est tres cher! , tu es de tassin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×