Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut à tous !! bon c'est mon tout premier message sur tennis classim, n'hésitez pas à me dire s'il y a qqchose qui n'va pas dans ma présentation :-) !

bon alors, j'arrive à court de stock de mes head Xtrem soft, surgrip qui m'a fait kiffé ma race :-D !

nan vraiment un bon surgrip je trouve, avec une excellente accroche, et une durée de vie plutot correcte :-) !

cependant, voyant les prix qui se pratiquent sur internet, et notamment chez pro's pro ... j'ai bien envie de changer de marque !

sachant donc que j'affectionne particulierment les head extrem soft, que me conseillez vous ? (j'aime bien quand sa colle :-))

aquazorb ? prestique ? premium ?

j'ai aussi remarque qu'un des membres de tennis classim (steph71) avait un site internet où il vend du pro's pro, mais je ne comprends pas ce que c'est ichiban et cie ... ichiban = prestige ? premium ?

aussi, dans l'éventualité où je commande, que pensez vous du site de distribution belge (www.tecnnis.be) de pro's pro ?

je priviligerais www.top-tennis.fr si on arrive à m'expliquer ce que c'est que ce foutu ichiban :P !!

ah, je sais que je pose beaucoup de question :-p, mais une tite derniere pour la route ! = > ca veut dire quoi "tacky" ? jcomprends pas :-$ , ca veut dire collant ?

Merci d'avance pour l'aide !!

bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stefou93 et bienvenue parmi nous !

D'après Steph, le Pro's Pro prestige a été renommé en "Super Tacky", d'épaisseur 0.5mm.

Les "Ichiban" font 0.6mm.

Sinon effectivement tacky équivaut à collant.

Côté boutiques, avec tecnnis.be ma commande a pris un bon mois et demi avant d'arriver, malgré une foultitude de mails et coups de téléphones, puis des explications moyennement convaincantes.

Un topic sur le forum parle des experiences avec ce vendeur.

Par contre la boutique top-tennis m'a livré à chaque fois dans des temps record !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses constructives !!

donc en fait, tecnnis fait du 50% moins cher par rapport à top-tennis.fr, mais bon derriere le service c'est pas ca alors ?

bon je pense que je vais me prendre un sachet de super tacky et un sachet de ichiban. jles commenderais trés bientot (steph si tu m'entends !!)

mais c'est quand meme dingue d'avoir des produit qui apparament, selon pas mal de commentaires, vraiment trés bon et à des prix défiant tte concurrences ... 60 cts le surgrip quand à décath on se fai un équivalent à plus d'un euros 50 ...

fin bon encore merci pour votre aide !!

@chris92300 : c'est bienles signum pro ? ca fait 1 euros le surgrip , ca fait un peu plus cher déja !! quid de la qualité ? ca s'apparente à quoi ce surgrip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec les sugrips signum pro blanc touché tacky ils sont tres tres bien ! confortable , resistant , et pas chers du tout => 10 € les 15 sugrips .

Bye. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses constructives !!

donc en fait, tecnnis fait du 50% moins cher par rapport à top-tennis.fr, mais bon derriere le service c'est pas ca alors ?

bon je pense que je vais me prendre un sachet de super tacky et un sachet de ichiban. jles commenderais trés bientot (steph si tu m'entends !!)

mais c'est quand meme dingue d'avoir des produit qui apparament, selon pas mal de commentaires, vraiment trés bon et à des prix défiant tte concurrences ... 60 cts le surgrip quand à décath on se fai un équivalent à plus d'un euros 50 ...

fin bon encore merci pour votre aide !!

@chris92300 : c'est bienles signum pro ? ca fait 1 euros le surgrip , ca fait un peu plus cher déja !! quid de la qualité ? ca s'apparente à quoi ce surgrip ?

Bienvenue chéri :D

Tu peux utiliser les smileys si tu veux, ça fait encore plus mongole, c'est mieux. :judge:

Sinon, si tu veux des surgrips qui collent comme les nouilles foireuses de ma mère, commande chez steph les pro's pro !!

J'en ai commandé l'an dernier un paquet de 50, là j'en ai encore pleins et ils sont nickels, en plus ci pas cherrrrrrrrrrrrrrr :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !! bon c'est mon tout premier message sur tennis classim, n'hésitez pas à me dire s'il y a qqchose qui n'va pas dans ma présentation :-) !

bon alors, j'arrive à court de stock de mes head Xtrem soft, surgrip qui m'a fait kiffé ma race :-D !

nan vraiment un bon surgrip je trouve, avec une excellente accroche, et une durée de vie plutot correcte :-) !

cependant, voyant les prix qui se pratiquent sur internet, et notamment chez pro's pro ... j'ai bien envie de changer de marque !

sachant donc que j'affectionne particulierment les head extrem soft, que me conseillez vous ? (j'aime bien quand sa colle :-))

aquazorb ? prestique ? premium ?

j'ai aussi remarque qu'un des membres de tennis classim (steph71) avait un site internet où il vend du pro's pro, mais je ne comprends pas ce que c'est ichiban et cie ... ichiban = prestige ? premium ?

aussi, dans l'éventualité où je commande, que pensez vous du site de distribution belge (www.tecnnis.be) de pro's pro ?

je priviligerais www.top-tennis.fr si on arrive à m'expliquer ce que c'est que ce foutu ichiban :P !!

ah, je sais que je pose beaucoup de question :-p, mais une tite derniere pour la route ! = > ca veut dire quoi "tacky" ? jcomprends pas :-$ , ca veut dire collant ?

Merci d'avance pour l'aide !!

bonne soirée à tous !

j'utilise egalement les xtrem soft et comme je les avais pris par rouleau de 20, il m'en reste encore 6... quels pro's pro sont les + proches des xtrem soft ? les ichiban ou les ultra tacky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chéri :D

Tu peux utiliser les smileys si tu veux, ça fait encore plus mongole, c'est mieux. :judge:

Sinon, si tu veux des surgrips qui collent comme les nouilles foireuses de ma mère, commande chez steph les pro's pro !!

J'en ai commandé l'an dernier un paquet de 50, là j'en ai encore pleins et ils sont nickels, en plus ci pas cherrrrrrrrrrrrrrr :kiss:

ouai j'adooore les smileyyyyx tkt :-) !! mais jsuis tellement habituer à msn que bon ... jconnais pas encore les nouveaux raccourcis :P, mais bon avec lhabitude ca finira bien par rentré :whistling: lol !!

Merci pour votre aide :-) !

jpense commandé des tacky 0.5 pro's pro chez steph trés bientot :-) !

bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise egalement les xtrem soft et comme je les avais pris par rouleau de 20, il m'en reste encore 6... quels pro's pro sont les + proches des xtrem soft ? les ichiban ou les ultra tacky ?

J'ai testé les Ultra Tacky.

Et je l'ai trouvé très très collants... Beaucoup trop à mon gout :blink: ...

Ils sont plus collant que les Head!

Je leur ai préféré les Prestige, plus fins et d'un excellent touché avec une accroche très bonne et durable ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé les Ultra Tacky.

Et je l'ai trouvé très très collants... Beaucoup trop à mon gout :blink: ...

Ils sont plus collant que les Head!

Je leur ai préféré les Prestige, plus fins et d'un excellent touché avec une accroche très bonne et durable ^_^ .

Yop Tchibe

Ah zut, les Ultra Tacky ne sont pas un renommage des Prestige ? :(

J'aime pas non plus quand ça colle trop, ça me gène pour changer de prise en cours de jeu.

Pour ça les Prestige étaient un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, les Ultra Tacky ne sont pas un renommage des Prestige ? :(

J'aime pas non plus quand ça colle trop, ça me gène pour changer de prise en cours de jeu.

Pour ça les Prestige étaient un bon compromis.

Comme tu l'as dit ci-dessus (et d'après steph71), ce sont les "super tacky" qui correspondent aux "prestige".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu l'as dit ci-dessus (et d'après steph71), ce sont les "super tacky" qui correspondent aux "prestige".

t'es sur que c'est pas simplement une difference d'épaisseur entre ultra et super tacky ?

jsuis completement peaumé !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que c'est pas simplement une difference d'épaisseur entre ultra et super tacky ?

jsuis completement peaumé !! :stuart:

Rah j'ai pas testé, j'attends d'avoir fini mes technifibres pour en commande (des "super tacky" pour garder la même épaisseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu l'as dit ci-dessus (et d'après steph71), ce sont les "super tacky" qui correspondent aux "prestige".

Ouf, merci :)

Bien vu, sacré attention !

J'avais donc confondu les

- PRO'S PRO "Super Tacky" (0.5mm, touché collant, anciennement Prestige)

avec les

- PRO'S PRO "Ultra Tacky" (0.5mm, touché collant, hyper absorbant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, merci :)

Bien vu, sacré attention !

J'avais donc confondu les

- PRO'S PRO "Super Tacky" (0.5mm, touché collant, anciennement Prestige)

avec les

- PRO'S PRO "Ultra Tacky" (0.5mm, touché collant, hyper absorbant.)

merci curio d'avoir remis de l'ordre dans mes idées (mais si le ultra tacky est le plus collant, comment peut il etre trés absorbant ? puisque plus un grip est absorant moins il est collant ?non ? ou j'ai mal compris un message sur un autre forum de surgrip de tennis classim :P) !)

bonn ca me prends la tete !!

j'ai la réponse à ma question, je fonce sur les prestige (super tacky 0.5) !!! lol ! :stuart:

ralalalala renommage de gamme quand tu nous tiens !!

sinon d'autre personnes qui ont kiffé leur race le supertacky (prestige ?) ? Certains peuvent comparé les Head Xtrem soft avec les prestige (super tacky ,jprefere précisé tt le temps lol !)

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai commandé 30 surgrips PRESTIGE GRIP Pro's pro il y a un an environ. Moi aussi j'aime bien quand ça colle un peu quand même et là j'étais assez déçu ! En fait le vrai problème c'est que sur les 30 j'ai trouvé que la qualité était "aléatoire". Il y en avait qui collaient et d'autres pas…

Aujourd'hui j'utilise du Head AGASSI PRO GRIP (le bleu). Comme je l'utilise recto/verso ça dure encore plus longtemps ;)

Et un jour, un peu par hasard, je me suis étalé du Nifluril car j'avais une petite douleur à l'épaule et tout de suite derrière j'ai pris ma raquette… du coup le surgrip a absorbé la pommade et a gardé un côté collant ou plutôt "poisseux" pendant plusieurs semaines ! Du coup maintenant que je pose un surgrip neuf je prend une noisette de pomade que j'étale dans les mains et que je pose sur mon surgrip… C'est parfait pour moi car ça colle et en même temps ça ne gêne pas le changement de prises… ^_^

Pour le Head Xtrem soft j'aime beaucoup mais il ne dure pas assez longtemps pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup maintenant que je pose un surgrip neuf je prend une noisette de pomade que j'étale dans les mains et que je pose sur mon surgrip… C'est parfait pour moi car ça colle et en même temps ça ne gêne pas le changement de prises… ^_^

apparemment la vaseline permet aussi les changements de prises une fois bien étalée sur le manche

bon, ok...

toitusors.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment la vaseline permet aussi les changements de prises une fois bien étalée sur le manche

bon, ok...

toitusors.jpg

Mais j'en ai pas à la maison… :whistling:

Plus sérieusement j'ai aussi essayé avec de la laque mais ça ne fonctionne pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment la vaseline permet aussi les changements de prises une fois bien étalée sur le manche

bon, ok...

toitusors.jpg

TU SORSSS !!!

lol

non reste !! c'était bien vu on va dire ... ;-) !

ok ok je note tout ce que vous me dites concernant pro's pro !

Erk, les agassi tu les payes où et combien si c'est pas trop indiscret ? tu peux nous faire un tite description rapide ? (epaisseur, qualité d'accroche par rapport au pro's pro ... ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU SORSSS !!!

lol

non reste !! c'était bien vu on va dire ... ;-) !

ok ok je note tout ce que vous me dites concernant pro's pro !

Erk, les agassi tu les payes où et combien si c'est pas trop indiscret ? tu peux nous faire un tite description rapide ? (epaisseur, qualité d'accroche par rapport au pro's pro ... ) ?

je le payte 7,95 mais en magasin donc pas de frais de port !!!!

sinon voici à quoi ils ressemblent :

http://www.promo-tennis.com/head-agassi-pr...PROGRIP-44.html

là il est moins chère

http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...ag=1&num=67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le payte 7,95 mais en magasin donc pas de frais de port !!!!

sinon voici à quoi ils ressemblent :

http://www.promo-tennis.com/head-agassi-pr...PROGRIP-44.html

là il est moins chère

http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...ag=1&num=67

ok ok je vois c'est lequel jlai vu à décath il me semble.

que voulais je dire , euhhh ... ah si, mais tu fais combien de raquette avec ca ? trois ? merci pour ta réactivité en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le payte 7,95 mais en magasin donc pas de frais de port !!!!

sinon voici à quoi ils ressemblent :

http://www.promo-tennis.com/head-agassi-pr...PROGRIP-44.html

là il est moins chère

http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...ag=1&num=67

Y en a combien, dans la bobine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a de quoi devenir a moitié fou en lisant cette page ! :lol:

entre les ultra qui sont en fait des super, les surgrips qui collent une fois sur deux, le nifluril a la vaseline pour prolonger la durée de vie des surgrips :blink::lol:

bon sinon, mettre 8€ dans 3 surgrips, je crois que ma religion me l'interdit <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de quoi devenir a moitié fou en lisant cette page ! :lol:

entre les ultra qui sont en fait des super, les surgrips qui collent une fois sur deux, le nifluril a la vaseline pour prolonger la durée de vie des surgrips :blink::lol:

bon sinon, mettre 8€ dans 3 surgrips, je crois que ma religion me l'interdit <_<

Oui mais à l'usage ce sont ceux qui durent le plus longtemps pour moi et c'est plus que rentable car je les utilise recto-verso…

mais c'est vrai au début j'ai hésité… maintenant je ne tourne qu'à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×