Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dédé

Êtes-vous pour ou contre la suppression des doubles lors des interclub

Recommended Posts

moi je suis contre sa disparition et pourtant je n'aime trop ça mais le double fait partie du tennis à part entière et ce serait dommage qu'il disparaisse !

Exactement!!!!!!!!!!!!!

Perso j'adore les doubles, ça me donne l'occasion de jouer bcp à la volée et j'adore pck'en simple je ne monte (pratiquement) jamais... En + ça ajoute une dimension tactique car si tu gagnes les 2 doubles t'as un points suplémentaire, ce qui est source de motivation si l'équipe est largement menée au score après les simples...

Après, les doubles c'est moins physique que les simples, donc enchainer un double après avoir fait 2h de match franchement c'est pas la mort

Perso j'adore les doubles, ça me donne l'occasion de jouer bcp à la volée et j'adore pck'en simple je ne monte (pratiquement) jamais... En + ça ajoute une dimension tactique car si tu gagnes les 2 doubles t'as un points suplémentaire, ce qui est source de motivation si l'équipe est largement menée au score après les simples...

Après, les doubles c'est moins physique que les simples, donc enchainer un double après avoir fait 2h de match franchement c'est pas la mort

+1 moi ce que j'adore en double c'est qu'il y a souvent l'occasion de faire des smash!!!!!!!ça defoule et ça permet de tenter de nouvelles choses du genre faire service volée a outrance.

je suis pour la suppression du double ,le tennis est un sport individuel meme par equipe . en plus quand on joue deja un simple qui dure le risque de blessure augmente en enchainant avec un oduble qui ne rapporte rien ni point ni perf. le mieux serait 5 simples c est a dire 5 joueurs qui joue pour leur club et donc l esprit par equipe restera......

je suis pour la suppression du double ,le tennis est un sport individuel meme par equipe . en plus quand on joue deja un simple qui dure le risque de blessure augmente en enchainant avec un oduble qui ne rapporte rien ni point ni perf. le mieux serait 5 simples c est a dire 5 joueurs qui joue pour leur club et donc l esprit par equipe restera......

Tu joues seulement pour les perf? fais que des tournois arrête de jouer en équipe, toi qui parle de l'esprit d'équipe, tu me fais bien rire ;) et le risque de blessure... moyen comme argument..

je dis qu'il n'y a pas assez de rencontres surtout. 5 matchs en mai et saison terminée...

je suis 100% pour supprimer ces doubles qui fausses les resultats des rencontres car je trouve que le niveau en simple ne signifie rien en double ....en plus perso je suis jamais motivé pour jouer ces doubles et je suis obligé car capitaine et joueur numero *& du club mais quelle corvée......franchement apres un simple on a tout sauf envie de jouer un double qui rapporte aucun point pour le classement.....

Après un simple, j'ai qu'une envie, c'est de pouvoir jouer le double perso :stuart:

Mais bon, c'est rare car quand on a des doubles c'est 3 simples 1 double en été, et généralement c'est le n°2 et 3 qui le font pour finir la rencontre pas trop tard... Ce qui fait qu'au final je le fais rarement :angry: