alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 moi je suis contre sa disparition et pourtant je n'aime trop ça mais le double fait partie du tennis à part entière et ce serait dommage qu'il disparaisse ! Exactement!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Perso j'adore les doubles, ça me donne l'occasion de jouer bcp à la volée et j'adore pck'en simple je ne monte (pratiquement) jamais... En + ça ajoute une dimension tactique car si tu gagnes les 2 doubles t'as un points suplémentaire, ce qui est source de motivation si l'équipe est largement menée au score après les simples... Après, les doubles c'est moins physique que les simples, donc enchainer un double après avoir fait 2h de match franchement c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Perso j'adore les doubles, ça me donne l'occasion de jouer bcp à la volée et j'adore pck'en simple je ne monte (pratiquement) jamais... En + ça ajoute une dimension tactique car si tu gagnes les 2 doubles t'as un points suplémentaire, ce qui est source de motivation si l'équipe est largement menée au score après les simples... Après, les doubles c'est moins physique que les simples, donc enchainer un double après avoir fait 2h de match franchement c'est pas la mort +1 moi ce que j'adore en double c'est qu'il y a souvent l'occasion de faire des smash!!!!!!!ça defoule et ça permet de tenter de nouvelles choses du genre faire service volée a outrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6868 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 je suis pour la suppression du double ,le tennis est un sport individuel meme par equipe . en plus quand on joue deja un simple qui dure le risque de blessure augmente en enchainant avec un oduble qui ne rapporte rien ni point ni perf. le mieux serait 5 simples c est a dire 5 joueurs qui joue pour leur club et donc l esprit par equipe restera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 je suis pour la suppression du double ,le tennis est un sport individuel meme par equipe . en plus quand on joue deja un simple qui dure le risque de blessure augmente en enchainant avec un oduble qui ne rapporte rien ni point ni perf. le mieux serait 5 simples c est a dire 5 joueurs qui joue pour leur club et donc l esprit par equipe restera...... Tu joues seulement pour les perf? fais que des tournois arrête de jouer en équipe, toi qui parle de l'esprit d'équipe, tu me fais bien rire et le risque de blessure... moyen comme argument.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 je dis qu'il n'y a pas assez de rencontres surtout. 5 matchs en mai et saison terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Je suis ultra-méga contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Je suis ultra-méga contre ! +1, Vive les doubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6868 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 je suis 100% pour supprimer ces doubles qui fausses les resultats des rencontres car je trouve que le niveau en simple ne signifie rien en double ....en plus perso je suis jamais motivé pour jouer ces doubles et je suis obligé car capitaine et joueur numero *& du club mais quelle corvée......franchement apres un simple on a tout sauf envie de jouer un double qui rapporte aucun point pour le classement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Après un simple, j'ai qu'une envie, c'est de pouvoir jouer le double perso Mais bon, c'est rare car quand on a des doubles c'est 3 simples 1 double en été, et généralement c'est le n°2 et 3 qui le font pour finir la rencontre pas trop tard... Ce qui fait qu'au final je le fais rarement :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites