Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cordobal

Palmares 2008 pas banal

Recommended Posts

Salut !

Je poste jamais ici, c'est juste pour vous montrer mon palmares 2008 provisoire qui doit être un cas unique dans les anales de la FFT :

http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=6926937D

Que des victoires en 3ème série, que des défaites en 4ème et 2ème série. 10 niveaux d'écart entre mes 2 défaites cette saison :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton 30/4 a gagné un 15/5 aussi :rolleyes:

encore un faux classement! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas banal mais ca arrive, je ne suis pas sur que le mec joue 30/4 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des matchs en deux sets aussi.

C'est comme moi, mes 8 premiers matchs ont été des tôles (avec des 6/0 à la pelle) - 5 victoires et deux défaites 6/2 6/2 et 6/3 6/3. J'ai enfin joué mon premier match en 3 sets (et gagné :P ) il y a 15 jours en championnat par équipes.

Ca me manquait ! ^_^ Et c'était sympa de durer plus d'une heure sur un court de tennis ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant oui, fais une capture d'écran tu pourras le ressortir à tes petits enfants :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le 30/4 jouait un peu mieux, mais genre 30/2 30/1 quoi... C'est juste que c'était sur moquette, en octobre alors que j'avais touché la raquette deux fois depuis juillet, et que je venais au tournoi simplement pour voir la tête de leur club. J'avais juste pas le niveau 30/2 en gros :) Alors que le tournoi que je viens de finir, je l'ai préparé très sérieusement.

Par contre, le 15/1 que j'ai joué hier venait de Paris, et honnêtement, je ne sais pas si ici en Dauphiné Savoie on est plus fort ou si Paris c'est plus faible, mais j'avais l'impression de jouer contre un 15/4 local...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×