Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
@ kissi : whaou!!!!! je viens de voir les frais d'inscription au tournoi de la Chatagneraie!!!! 25 euros!!!! :blink::blink::blink:

Il est obligé avec sa nouvelle voiture de star du PSG.

ps: Attention cher lecteur, la phrase précédente comportait un piège!

Posté(e)
@ kissi : whaou!!!!! je viens de voir les frais d'inscription au tournoi de la Chatagneraie!!!! 25 euros!!!! :blink::blink::blink:

Ouais, ça fait partie des tournois où quand tu perds, t'as le droit de partir avec les balles, le filet, les poteaux, le banc et les bâches :w00t: ... C'est pour ça que c'est si cher :P !

C'est vrai que ça coute un bras :wacko: ! Mais les installations sont vrailment superbes et, me concernant, ce sera l'un de mes rares tournois de l'année. Puis, c'est à 3mn de chez moi donc c'est pour toutes ces raisons que j'accepte de "lâcher" 25 Euros sur ce tournoi.

@In- : :P

@Nat : tu crois vraiment que je vais me faire tauler demain aprèm :cry: ???

Posté(e)
NadalJ t'avais vu juste :P

ton rtour sur classim synonyme de perf :)

bravo et continue de même à Batilly

Bah bien sur attends ! :P

Au fait tu connais bien les jeunes souvent tu connaitrais pas Messin Gaylord il était a Toul l'année dernière et la il est au cheminots Metz et je crois qu'il a été champion de Lorraine ou Moselle .... Nan ?

Posté(e)
Ouais, ça fait partie des tournois où quand tu perds, t'as le droit de partir avec les balles, le filet, les poteaux, le banc et les bâches :w00t: ... C'est pour ça que c'est si cher :P !

C'est vrai que ça coute un bras :wacko: ! Mais les installations sont vrailment superbes et, me concernant, ce sera l'un de mes rares tournois de l'année. Puis, c'est à 3mn de chez moi donc c'est pour toutes ces raisons que j'accepte de "lâcher" 25 Euros sur ce tournoi.

:lol::lol::lol:

le TC Chataigneraie est accessible par le RER?

Posté(e)

je stresse,la semaine prochaine je rentre dans le tournoi (La Courneuve)que j'avais remporté l'année dernière en faisant trois 15...

trop peur de perdre au premier tour!!!

Posté(e)

Bien joué Thierry, j'ai appris ca cette a-m, belle victoire pour toi en effet ;)

Perso, j'ai joué vite fait ce midi et c'était un peu naze, je joue demain à 9h en demi, d'une j'ai pas envie et de 2 je vais me coucher bien tard :(

Posté(e)

chtirly (15/2) : 23/02 : D : 6/1 6/2 (15/2) Tournoi Froberville - Les Loges - Fécamp NDV (1/4 de finale)

bon voilà, une chose est sûre, je ne peux plus faire 3 matchs en 24h, j'avais trop mal aux pattes, j'ai pas trouvé de longueur il m'a agressé sans cesse et a très bien volleyé mais je suis passé à totalement à côté...tant pis je suis content de mon tournoi et autant perdre contre un pote même si c'est vraiment pas facile de jouer un compagnon d'équipe...

Posté(e)

Kef: (15/2) :23/02 : V : 7/5 - 6/4 : (15/1) : Tournoi du TC Gennevillois (2e tour)

Bon, ca c'est bien passé, comme hier: un bon service, une bonne volée , auxquel j'ai rajouté un bon revers. Par contre demain, faudra que je fouille mon sac pour y retrouver mon cd ;)

Demain 19h , je perf à 15 B) .

Posté(e)
Ou p'être que les 15/2 sur le déclin sont placés direct en liste d'attente :whistling:

Ouais :P Pas faux ^_^

C'est ce qui m'a permis d'évacuer la pression ;)

Bon on va arriver à taper Dragan, t'inquiétes. T'as recu mon MP pour les creneaux ?

Chtirly : Merci , et bravo à toi pour ton tournoi. Dommage de perdre pour cause de fatigue .

Posté(e)
bravo Chtirly pour ton 15/1, je n'avais pas vu ! bon tournoi, tu as déjà les points du maintien :P

merci ;) encore 3 ou 4 et on fera les compte :whistling:

Posté(e)

je suis sur 3 tournois sur liste d'attente pour la semaine prochaine. Y en a bien un qui va me prendre (Gennevilliers, Champagne, Aubergenville)

Posté(e)

ben à Gennevilliers et Champagne, si je les fais ça jouera jeudi soir, et Aubergenville samedi...

je vais m'entrainer et on verra bien...

Posté(e)

Ouais bah j'avais pas envie de jouer, j'ai tout balancé, les matchs à 9h du mat, très peu pour moi ...

Decaur (15) : 24/02 : D : 15/1 : 6/0 6/0 : Demi finale tournoi service gagnant

Posté(e)
Ouais bah j'avais pas envie de jouer, j'ai tout balancé, les matchs à 9h du mat, très peu pour moi ...

Decaur (15) : 24/02 : D : 15/1 : 6/0 6/0 : Demi finale tournoi service gagnant

En demi Decaur??? Si près de la finale et d'un nouveau tittre.... C'est très domage :huh: :huh: :angry: :angry:

Posté(e)

Thierry OUIN

Posté(e)

wrob (30/4) : 24/02 : D : 6/3 6/7 6/0 (30/1) 3ème journée interclubs

moi, malheureux 30/4, n'ayant pas gagné un match depuis un an et demi, j'ai pris un set à un 30/1 :blink:

je sentais que j'étais dans un bon jour, depuis l'entrainement de vendredi où j'avais plutôt bien senti la balle :)

1er set équilibré, on va souvent jusqu'à l'égalité, mais il me break 2 fois, ça pardonne pas ^_^

2ème set : je mène rapidement 4-1, et là, sans doute, le tournant du match : il demande à ce que l'on éteigne les lumières car elles le gênent (il exagère car un seul spot éclaire trop, les autres fonctionnent très bien), gentiment, j'accepte, et comme par miracle, il se à met mieux à jouer :unsure: il mène 5-4, puis 6-5, finalement je l'emporte au tie-break 10-8 après avoir sauvé 2 balles de match :whistling:

dernier set, je me mets sans doute trop de pression, il joue de mieux en mieux et je fais de plus en plus de fautes (physique de m**** :D )

certes, j'ai perdu mais je suis content, je n'ai jamais gagné au-delà de 30/3 et aujourd'hui, je prends un set à un 30/1 :P

++ : mon revers chopé qui l'a emmerdé et quelques uns frappés intéressants !

+ : la volée, je suis beaucoup monté avec une réussite de plus de 60 % je pense ! et le mental : je me suis pas énervé, c'est rare :D

= : mon service : 5 aces mais plus de doubles ^_^

- : comme d'hab, mon CD, aucune confiance en ce coup :rolleyes: