Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

Yessss :lol:

Je rectifie, mais c'est qu'il était tard (23h). Et je l'ai refais deux fois, juste qu'en c'était fini.

Donc troisieme rectification :whistling:

KaDasS (30/4) : D : 6/4 6/3 : NC : Tournoi de Valenciennes

Super le match avec un adversaire qui renvoie que des balles en cloche sur mon revers en fond de court.... Je déteste vraiment ça, je préfère jouer contre un attaquant mais bon, je joue que des gars qui renvoient des balles pourries....

Premier set, on se breake sans cesse, 3-3, aucun n'a pris son jeu de service. 4-3 pour moi je prends enfin un jeu ! :D Il revient à 4-4. Je sers, je mène 40/0 et je me fais breaker... 5/4 pour lui, je mène 15/40, je perds le set :angry:

Deuxième set je mène 2/0 et je mène 40/0, il prend mon jeu... 2/1 pareil :blink: j'lui donne 2 jeux, 4-2. je mène 40/0 et bim encore un break :w00t: 5/2 je débreake 5/3, je mène 40/15 et bien sûr je perds le jeu et le match :rolleyes: J'vais jouer en cloches maintenant, vu que sa marche bien :huh:

tu as joué un gars de Valenciennes je suppose, non ?

la seule fois où j'ai fait ce tournoi, j'ai joué un NC du club, qui ne faisait que ce tournoi et qui était habitué à la surface de terre balle :rolleyes: je crois que j'ai perdu les 2 sets au tie-break alors que sur une surface en dur, il ne m'aurait pas résisté :P

Paris 19ème... Encore un club à la réputation... :whistling:

J'ai joué un mec de club cette année...

J'ai gagné 7/6 au 3ème en 1/2 d'un tournoi et après de multiples embrouilles, les derniers mots qu'il m'a dit c'est "je te pisse dans le c** conn***" :lol:

Ils ont un sacré vocabulaire là bas apparemment !!! :P

tu as joué un gars de Valenciennes je suppose, non ?

la seule fois où j'ai fait ce tournoi, j'ai joué un NC du club, qui ne faisait que ce tournoi et qui était habitué à la surface de terre balle :rolleyes: je crois que j'ai perdu les 2 sets au tie-break alors que sur une surface en dur, il ne m'aurait pas résisté :P

Wé un gars du club de Valenciennes

Bon bin j'avais perdu contre la 15/1... J'étais blessée, en plus surface hyper rapide.. En ayant joué 4h intensif juste avant, j'avais plus de jus et j'étais lourde sur mes pattes...

...Bin bin ma main va mieux quand même, le trou a laissé place a de la corne... Ma tendinite s'est stabilisée, mes ampoules aux pieds sont presque partis, par contre douleurs musculaires.. dans les mollets j'ia mal...

Ben alors Mel ? :blink:

Tu jouerais pas un peu trop :whistling: ?

Bah on a fait un stage :)

4h par jour :)

Quand t'as fait ça déjà deux jours que que juste après tu vas matcher t'as un peu mal ! Ca pike ^^

J'ai un début de tendinite au même endroit que mel, et l'ampoule au même endroit :lol:

:angry: Bon, pour les ampoules, ce sera compeed le soir sur plaies nettoyées avant d'aller se coucher.

Par contre, pour le reste , faut penser à bien faire ses étirements dès que c'est fini, et boire suffisamment !!!

Vous le faites ? :huh:

pour en avoir déjà parler qqe part sur le forum, si vous faites correctement vos étirements, vous restez facile dix minutes de plus sur le court.

Et sur 4h, c'est au moins une bouteille d'1.5 l. (perso ce sera deux). Sans parler de l'alimentation complementaire, mais pas sur que ca joue sur le musculaire. Sans parler de l'importance de l'échauffement. ^_^

Maintenant 4h par jour, si vous faites ca depuis troids jours alors effectivement, y a pas grand chose à faire: c'est l'accumulation et à votre place , je serais ptet déja blessé :P

Bah on a fait 4h par jour pendant 5 jours.

Perso j'suis pas fatiguée là malgré quon soit sorti jeudi soir jusqu'a 2h30 lol et toute la semaine on s'est couché vers minuit en moyenne et levé vers 6h30 7 h :lol:

Privilège de l'age !!! B)

Ouaip enfin hier soir à 23h j'étais fatiguée alors que jeudi soir à 2h30 je pétais la forme.

Gennevilliers ils vont s'en prendre plein la gue*** !

Je viens d'appeler pour savoir quand ça va jouer et le mec me sort que je suis sur liste d'attente à 1/6 :blink:

Hallucinant, ils ont reçu mon inscription le 31/01 alors que je l'avais envoyé 15 jours avant. Je suis le 3ème sur liste d'attente :angry:

J'ai téléphoné direct à Champagne et Richard m'a mis first sur liste d'attente... Fais ch*** :angry:

Gennevilliers ils vont s'en prendre plein la gue*** !

Je viens d'appeler pour savoir quand ça va jouer et le mec me sort que je suis sur liste d'attente à 1/6 :blink:

Hallucinant, ils ont reçu mon inscription le 31/01 alors que je l'avais envoyé 15 jours avant. Je suis le 3ème sur liste d'attente :angry:

J'ai téléphoné direct à Champagne et Richard m'a mis first sur liste d'attente... Fais ch*** :angry:

Ca me fait pas plaisir, mais ca me rassure et prouve bien qu'il y a un souci :blink: .

Pour en avoir parlé avec Luxihead, ca sent le copinage et le bidouillage , ça.

Lol en ce moment on a un eu abusé c'est vrai mais bn, ce stage nous a fait du bien. J'ai plus que ma tendinite mnt, le reste ca va. J'enchaine sur un tournoi mercredi, apres j'arrête un peu..

Bienvenue à l'infirmerie Classim :P

Nat , tu vas pouvoir ouvrir un topic "Pharmacie" :lol:

Bin oui mais bon, ca fait un moment que je suis inscrite au tournoi donc...

Pi pendant le stage, c'est vrai que ma tendinite s'est aggravée, mais la elle s'est stabilisée, a un degré de douleur moindre qu'avant.

Enfait elle est arrivée a peu pres quand j'ai commencé a faire un service compact... J'ai rechangé la mais j'aimais bien... Ca faisait 2 ans environ que j'avais pas été blessée sérieusement.

chtirly (15/2) : 23/02 : V : 6/2 1/6 6/1 (15/1) Tournoi Froberville - Les Loges - Fécamp NDV (2ème tour) :D

en voilà une qui fait du bien ! le gars n'était pas dans son meilleur jour mais j'ai fait un match solide même si dans le 2ème j'ai eu un coup de pompe grave et lui a mieux joué.

Je rejoue à 18h00 contre un pote de mon club à 15/2 mais qui va monter en juin (déjà 7 15/1 dans sa poche)...c'est jouable je le connais par coeur, reste à voir si le physique va suivre...

sinon, je vois que Paris 19ème fait l'unanimité :w00t:

Ca me fait pas plaisir, mais ca me rassure et prouve bien qu'il y a un souci :blink: .

Pour en avoir parlé avec Luxihead, ca sent le copinage et le bidouillage , ça.

pourtant je suis connu là-bas et ils savent que je le fais tous les ans (sauf blessure)

Webfox : (30/2) : 10/02 : D : 6/2 - 6/1 : (30/3) : Tournoi de Saint Charles (1er tour)

Un match à chier , je venais tout juste de rentrer de mon voyage scolaire et j'avais pas joué depuis 2 semaines donc inutile de parler de cette boucherie <_<

Webfox : (30/2) : 23/02 : V : 6/1 - 6/1 : (30/2) : Championnat Individuel 4ème série (1er tour)

Victoire qui fait plaisir car contre un gars qui m'avait battu il y'a 3 ans 6/4 au 3ème alors que je menais 4/0 (un de mes plus mauvais souvenirs). Dès que j'ai vu sur le tableau que c'était lui j'avais la haine :D De plus j'ai les 15 points de bonif' :)

Deuxième tour le week end prochain soit à NC soit à 30/4 soit à 30/2

Merci :)

Comment il peut avoir 3 classements possibles pour le prochain tour ? :D

Un NC et un 30/4 s'affrontent cette aprem' , le vainqueur joue à 30/2 puis le vainqueur me joue (c'est un peu le bordel dans les programmations ^_^)

pourtant je suis connu là-bas et ils savent que je le fais tous les ans (sauf blessure)

Ptet que je psychote et que c'est juste cette année qu'ils ont une augmentation d'inscription ? :unsure:

A lire vos commentaires, Kef et Jb, le tournoi de Gégène, ça a l'air d'être un beau merdier :blink: !

@Dragan : tu le fais le TC Chataigneraie à Rueil?