Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

hé hé ;)

3 tournois de prévus pour ma pomme en Février :) (un tournoi open , un par poules limité à 30/1 + le championnat indiv' 4ème série)

Jbrenault : 1/6 : 02/02 : D : 6/3 - 6/1 : (-2/6) : tournoi de Clichy (1/8èmes) :gourou::crazy:

Je sors un match de dingue mais le mec est super fort donc je prends une branlée :lol: . ça m'étonnerait pas qu'il finisse -15 à la fin de l'année...

Je ne gagne que 3 jeux de service sur le match, je dois sauver 15 balles de break dans le 1er set (et au moins 7 balles de set) mais je ne m'en sors pas. Je sens super bien en revers (presque pas de fautes) et je frappais très fort des 2 côtés (je crois que j'ai jamais frappé aussi fort en faisant pas bcp de fautes).

Dans le 2ème, il mène 1/0 puis j'ai 10 balles de jeu sur les 4 jeux suivants et je perds les 4 :angry: (0/40 40/15 0/40 40/15). Je gagne finalement mon jeu de service à 5/0 avant qu'il ne m'achève...

ça jouait grave. Dommage que j'ai pas pu jouer à 0 dans ce tournoi...

aller fluide for me je joue demain soit contre une ntite qui perf a 5, ou en compression mais 15 l'an dernier, au prmeier tour..

obiwan: (30/5) : 19/01 : V : 6/0 6/2 : (NC) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (1er tour) +15 pts

obiwan: (30/5) : 26/01 : V : 6/1 6/1 : (30/3) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (2ieme tour) +15pts

obiwan: (30/5) : 02/02 : V : 7/5 6/3 : (30/1) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (1/8 de finale) +15pts

obiwan: (30/5) : 08/03 : (30/1) : Championnat de l'aude individuel 4ieme série (1/4 de finale)

Encore une victoire a 30/1, je joue avec un nouvelle raquette, je commence a fond 5-0 pour moi puis il c'est mis a super bien jouer et revient 5-5 mais il n'a pas supporté la pression d'être revenu dans le match et avec mon expérience j'ai bien fini, le 2ieme set, j'ai joué bien relaché et surtout retrouvé une 1er balle super performante.

Cette victoire me permet d'être assuré d'être 30/1 la saison prochaine, trop facile.

Prochain tour dans 5 semaines, les vacances soit disant, mais je vais en avoir besoin car j'ai perdu contre cet ancien 15/5 assez séchement au mois d'aout (6/3 6/2 un truc comme ça) alors ça va être un vrai test ! Super interressant :w00t:

je perf à 15,je commence à retrouver mon niveau de jeu.

j'étais super détendue.

DAMIEN(30/4):02/02 V 6/2 6/4 nc tournoi 4eme série tc pontois

Bon bah je commençais ce soir mon premier tournoi de la saison au tc pontois

Donc pour ce premier matchs je jouait a nc qui avait sorti un 30/5 au tour précèdent

Donc j'arrive a 18 h après un bon repas lol Very Happy

Bon je fais un mauvais matchs j'arrive a rien je suis pas dedans j'ai quelque difficulté visuel a cause d'un mur blanc dernière.. Mais bon le matchs est la et est a joué...

Premier set j'arrive pas vraiment a jouer donc je me contente de remettre pour lui faire faire la faute pfff

Deuxième set pareil je mène 5/2 et pi je me déconcentre un peu mais je réussi quand même a l'emporté 6/4

Voila un matchs a oublié sur un contenu... demain sera un autre jouer je rejoue a 10 h 30 a 30/3 on verra...

Interclubs Adulte : Je me déplace à Le Cateau, premier de la poule, mon adversaire du jour est un 30/2, on arrive sur le terrain : une salle omnisport, donc archi-rapide... Il me faut un temps d'adaptation à la surface et au fait qu'il soit gaucher :unsure: je suis mené 2-0 et reviens finalement à 4-4 et prends l'avantage sur le jeu, lorsque lors d'une attaque coup droit, mon cordage casse... Je prends donc ma seconde raquette, avec laquelle je n'ai pas joué depuis presque 1 an, j'ai du mal surtout en revers et je perds 6-4...

Second set, je suis mené 5-2 après avoir gâché bêtement des occasions de break ou de prendre mon jeu, 30/15 pour lui, bim mon cordage casse... j'ai donc pris la seconde raquette de mon adversaire et il a conclu sans problèmes....

Bref décu car il y avait facilement la place d'aller chercher la victoire, ce qui aurait été ma meilleure perf, mais ça sera pour la prochaine fois, je suis confiant :P

mdr kadass on a vécu presque le même match

moi j'avais pas joué de la semaine

là j'arrive en interclub, une seule salle omnisport de merde qui glisse, chui tombé 3 fois..

un gaucher, un 30/2

le gars il faisait rien, je faisais que des fautes, j'étais NRV j'avais envie de casser ma raquette et je me suis retenu

mais je crois que j'ai fais le pire match de ma vie

le gars je le sortais du terrain j'avais plus qu'a conclure >>> fautes, filets...

service qui passe pas

au final D-6/2 6/2

et une raquette intacte

C'était où ?

Douchy

en +, pas très sympas les gars

Douchy

en +, pas très sympas les gars

Douchy-les-Mines ? :unsure:

Douchy, ok je vais regarder qui tu as joué ;)

Je m'entends bien avec Eric, et avant avec Davy mais il joue pu sur la région ! Leur salle tu as joué celle juste à coté sans recul ? Si oui elle est horrible ! Y'en a une deuxieme plus sympa et plus de recul !

Douchy, ok je vais regarder qui tu as joué ;)

Je m'entends bien avec Eric, et avant avec Davy mais il joue pu sur la région ! Leur salle tu as joué celle juste à coté sans recul ? Si oui elle est horrible ! Y'en a une deuxieme plus sympa et plus de recul !

yavais du recul mais on voit pas bien les lignes du fond

+ des balles artengo...

j'ai rien contre cette marque mais je trouve ces balles vraiment mauvaises

@kass: a coté de maubeuge et toi

Le Quesnoy je sais pas si tu connais :lol:

si je connais

je faisais même le tournoi quand j'étais pas à la fac

qui a déjà jouer avec des balles artengo en match? :lol::stuart:

Damien: 30/4 : 03/02 : V : 6/3 - 6/7 - 6/3 : (30/3) : tournoi tc pontois (2eme tour)

Bon bah je joue pas bien je le remet tout sur son revers pour lui faire comaitre la faute et le court dernière voila le résumé du matchs

Pas de service peu d'attaque pas de monté au filet

Le deuxième set je dois le prendre absolument je neme 5/2 et pis un baisse physique, quelque mauvais coup, il fait quelque bande ça le remet dans la matchs malgré que j'ai eu 5 balles de matchs dans ce set...

Bon 3eme set je reviens au affaire et l'emporté 6/3

Bon première perf a 30/3 de ma vie

bon rejoue samedi prochain a 30/2 le même joueur que j'avais joué pour mon premier matchs officiel en juillet 2005 a l'époque il était 30/1 et je l'avais bien accrocher sur le premier set au point de mener 4/2 pour finalement perdre 6/4 6/0

On Vera bien ce que ça donne.... a suivre…

Le Quesnoy je sais pas si tu connais :lol:

Ya mon nom au palmarés des doubles la bas :P Victoire l'année derniere et finale l'année d'avant !

Je le fais tous les ans le tournoi, ma cop habite à Jolimetz ! :)

Ya mon nom au palmarés des doubles la bas :P Victoire l'année derniere et finale l'année d'avant !

Je le fais tous les ans le tournoi, ma cop habite à Jolimetz ! :)

j'ai vu la finale double d'il y a deux ans ^_^ mais je ne m'en rappelle plus

ah oui, Douchy n'a pas de bonnes installations :rolleyes: ils veulent couvrir leurs terrains extérieurs :stuart:

mais c'est là-bas que j'ai fais mon meilleur tournoi de ma carrière il y a 3 ou 4 ans :D

Bonjour,

hier championnat par équipe

moi 30/2 elle 30/1 bien ronde qui ne courait pas ou très peu

moi gelée après 2h30 d'attente dans une salle très froide

elle des balles très basses très fusantes sur le coup droit et très haute sur le revers.

pas de geste les bras le long du corp un coup de poignet et ça revenait

j'ai pas mal plié les jambes pendant le match et comme le cours du vendredi matin d'avant j'ai appris à rentrer dans ma balle je lui ai claqué des bonnes balles

je suis très contente de moi. gagné 6/2 6/2 ça fait du bien

bonne soiree

Bon j'ai joué contre elle : http://www.fft.fr/palmares/archive_palmare...mp;NUMERO_CLUB=

La elle est redescendue 15/1... Mais elle avait de bonnes perfes avant, donc elle a plutot un bon niveau !

Donc je gagne 6/3 6/4... Je mene 2/1 puis elle break, a 3/2 pour elle je reviens et je debreak pour conclure sur 6/3...

Et apres elle mene 2/1, ca joue serré, je break et je finis sur 6/4...

Elle avait une bonne patate au service, et bonne 2e balle travaillée !

En CD, elle envoyait des minasses dans ts les sens, ca pardonnait pas trop quand je jouais trop court ou au milieu...

Pas mal de poids ds la balle surtout pi une prise et un geste lui permettant de grave lifter...

Par contre revers moyen, quelques fautes...

J'ai bien servi en premier balle et bine assuré mes 2e tout en essayant de plus les travailler...

Bon CD mais j'ai pas pu jouer av ma nouvelle prise et geste, pas assez en confiance... Pi revers ca allait, j'ai bien cassé le jeu av mes shops :P Sinon en lift pa smal, bonnes attaques et revers d'attente :)

Voila